Merci 1000 fois @Elwood69 ca fonctionne nikel !!!
Thanks a lot @Dennis-MĂŒller, it works like a charm
Merci encore
Latest posts made by DarthVad3r
-
RE: Mapping GPIO poru Game-Hat
-
RE: Testers wanted: major system upgrade (Pi3b+, KODI 17 and much more ...)
Bonsoir a tous,
J'ai installé la beta de Noël sur mon Pi2 et je voudrais tester le remapping du GPIO
Que faut il faire pour remapper les boutons du GPIO ?
Merci a tous et bonnes fĂȘtes -
RE: Mapping GPIO poru Game-Hat
Salut a tous
Je tente désespérément de faire marcher recalbox avec mon gamehat car retropie j'adhÚre pas.
AprÚs avoir remplacer le fichier par celui fourni dans le post, que doit on faire dans la config pour que ça fonctionne ?
Car j'ai tenté de reconfigurer les touches via l'interface de recalbox mais il y a des touches qui ne sont pas reconnues.
Comment remapper le gpio afin de le faire fonctionner ?
Merci ! -
RE: 8bitdo sf30 pro et touche hotkey
Effectivement c'est beaucoup mieux !!!!
Toutes les touches fonctionnent correctement
Merci du coup de main -
8bitdo sf30 pro et touche hotkey
Bonjour Ă tous
J'ai une manette sf30 pro qui fonctionne correctement sur recalbox Ă l'exception de la touche hotkey (la petite touche grise qui se trouve dessous le bouton B)
La manette est bien dans le bon mode (start+b) et lors de la configuration des boutons la touche hotkey est bien reconnue.
Seulement dans les jeux impossible de quitter, sauvegarder...
Si quelqu'un a une idée, toute aide est la bienvenue -
RE: [SOFT] Universal XML Scraper V2
Bonjour Ă tous
Tout d'abord un grand merci a @screech pour son soft qui est terribleCependant j'ai un petit souci avec le scrap de certains jeux. Si le nom des jeux contient le caractĂšre ' UXS ne trouve jamais les infos.
J'ai également deux idées d'amélioration pour le soft. Reste a voir si c'est faisable ou non.
-
Avoir dans les options un paramĂštre qui permet de lancer la recherche SS sur le nom du jeu plutĂŽt que sur le nom de la rom.
-
Avoir une nouvelle fenĂȘtre qui permet de rĂ©cupĂ©rer les informations d'un ou plusieurs jeux au format gamelist.xml et l'image en fonction de l'id du jeu sur ScreenScraper. Par exemple on mettrait dans un champ texte, une ou plusieurs urls des diffĂ©rents jeux (ou uniquement les ids SS) que l'on souhaite scrapper, on sĂ©lectionne une plateforme avec une combobox par exemple et on appui sur un bouton qui lance le scrap des infos et des images.
Cela permettrait de scraper manuellement les jeux qui n'ont pas été trouvés par le moteur de scrap auto et qui sont pourtant présents sur ScreenScraper.
Une fois les infos récupérées 2 solutions :
Soit les infos sont fusionnées avec le gamelist de la plateforme sélectionnée et les images mises dans le dossier downloaded_images de la plateforme.
Soit au moment ou on appui sur le bouton, UXS demande un chemin ou stocker le fichier gamelist généré plus les images dans un dossier downloaded_images. Cette solution serait plus simple a mettre en place je pense.
En tout cas, c'est un super boulot que tu as fait avec ce soft
Merci -
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 retour de bug
Bonsoir a tous,
Je vous confirme que la led marche sous recalbox 4.1 en mode PIN356ONOFFRESET mais pas en mode PIN56PUSH alors qu'elle fonctionnait en 4.0.X avec le mode PIN56PUSH
Par contre elle est super longue a s'allumer. Elle s'allume une fois qu'on est dans le menu d'emulation station. Avant elle s'allumait pratiquement au démarrage de recalbox.DeuxiÚme chose, les jeux NES mettent beaucoup de temps à se charger avant de démarrer. J'ai un écran noir pendant un bon moment. Je n'avais pas remarqué ces lenteurs en 4.0.X
J'utilise un raspberry pi 3, une manette sisaxis originale et une clé USB 128Go Lexar pour stocker les roms.Voila pour mon retour.
Bonne soirée -
Je suis configuré en PIN56PUSH car je n'ai pas de bouton reset.
Cette config marchait bien en 4.0. La led s'éclairait c'est pour ça que j'ai remonté le souci.
Je testerais de mettre l'option avec le reset pour voir si ça fonctionne.
Pour la résistance, dans la documentation de montage du boitier il n'est pas précisé de rajouter une résistance. La tension de seuil n'est pas mentionnée, du coup comment calculer la résistance à ajouter si on ne connait pas la tension de seuil de la diode ? -
En fait au démarrage du Pi elle s'allume quelques secondes puis s'éteint.
J'ai testé en réinstallant recalbox 4.0 et aucun soucis de led
Sinon elle est branchée en direct sur le GPIO sans résistance -
Bonsoir a tous,
Je possÚde un Raspberry pi 3 avec un boitier Nuxii. La led du bouton d'alimentation, branchée sur le GPIO 14 et une masse, ne fonctionne plus depuis le passage sur la version unstable 4.1.
La led fonctionnait correctement en 4.0 finale.
Je sais que ce n'est pas trÚs important mais ça serait cool que la led refonctionne sur la version finale 4.1
Sinon recalbox est vraiment top
Merci pour le boulot accompli.