Salut,
Il faut déposer le mk_arcade_joystick_rpi.ko dans le dossier comme expliqué plus haut.
Puis dans recalbox.conf il faut configurer le GPIO comme ceci :
controllers.gpio.args="map=5 gpio=5,6,13,19,21,4,26,12,23,20,16,18,-1"
Enjoy !
El
Salut,
Il faut déposer le mk_arcade_joystick_rpi.ko dans le dossier comme expliqué plus haut.
Puis dans recalbox.conf il faut configurer le GPIO comme ceci :
controllers.gpio.args="map=5 gpio=5,6,13,19,21,4,26,12,23,20,16,18,-1"
Enjoy !
El
It works well!
Thanks a lot.
Recalbox is fully working on a GameHat.
El
Hi Dragu,
Thanks a lot! I try right now and let you know when it is Ok.
El
Bonjour,
Désolé de revenir à la charge, mais j'ai essayé beaucoup de choses, y compris de recompiler moi-même mais sans-succès, est ce que quelqu'un à ce fameux mk_arcade_joystick_rpi.ko posté par @Substring et @Dragu
qui permettrait la reconfig des GPIO ?
J'ai aussi suivi le post sur la version en test qui permet soit disant la reconfig des GPIO mais idem sans succès.
Merci pour le support
El
Bonjour,
J'ai epluché le forum pour pouvoir remappé les GPIO pour essayer de faire tourner recalbox sur une game-hat de waveshare. J'ai vu qu'il fallait un version du driver qui accepte le remapping, mais celui posté par @Substring n'est plus dispo. Si quelqu'un veut bien me le remettre en ligne que j'essaye, ce serait sympa.
J'ai essayé la version instable en cours car apparemment c'était possible de remapper, mais rien à faire il démarre toujours avec le map par défaut.
Merci par avance
El
Au final oui. Pour mon cas, c'est plus pervers ;-). Comme je galerai , j'ai changé de câble et me suis mis à utiliser un mauvais, du coup je comprenais plus rien. Mais bon maintenant je gère...
Bonjour à tous,
Je viens de nouveau de faire une fresh install de la 17.12.02 et voici le résultat de mes différents essais (concluants!) :
Donc c'est un peu plus capricieux qu'en 4.0.x mais plus besoin de d'ongle donc c'est cool.
Voilà j'espère que ça fonctionnera pour les autres.
Elwood
Salut,
Attendons de voir si un dev ou expérimenté passe par là pour nous aider. En attendant je suis revenu en 4.0.1 et ça marche bien...
Tu as essayé en plus de l'oubli de faire un reset avec un trombone de ta manette, dans le petit trou dessous?
Salut,
J'ai exactement le même problème. Je peux même ajouter que si je branche une manette USB, la première shanwan va prendre le numéro 2 et impossible de avoir une en numéro 3 ou 4.
En 4.0.x je n'avais aucun problème avec ces 4 manettes. J'ai d'ailleurs fait 1 fresh install en 4.0.x + d'ongle ça marche et un fresh install en 17.12 et ça ne marche plus.
Des idées ?
Merci
Elwood