@RetroWilly Thanks for this super awesome theme... Love the musics ! Only thing I noticed is that the "last played" and "times played" lines are inverted in French language.
Best posts made by Benny
-
RE: [Release] Klassiko
Latest posts made by Benny
-
RE: [Recalbox 7.0] Sigil (qu'est-ce que c'est ?)
@Doudji c'est un nouvel épisode officiel de Doom crée par John Romero censé se dérouler après l'épisode 4 "Thy Flesh Consumed"...
-
RE: mise à jour 7.1 -installation
@targa2020 quand la mise à jour sera dispo, elle te sera proposée automatiquement, pas de souci à te faire
-
RE: Recalbox congelado al arrancar
Cual es la marca de tu SD ? Donde la conseguiste ? Me parece que tu SD es una copia y la capacidad anunciada no es la real. Esto sucede mucho cuando ves una SD a precios atractivos... Pues te aconsejaria que cambies de SD por una que sea de calidad como Sandisk de clase 10...
-
RE: Lecteur micro-sd USB pour romset
@Vini77 C'est toujours plus sécuritaire d'avoir un support de stockage type clé USB ou disque dur externe pour les roms, saves et bios... Comme ça, au cas ou tes SD crament, y'a juste à réinstaller l'OS puisque le plus important se trouve sur le support de stockage...
Le transfert des roms via réseau prend également beaucoup plus de temps et est limité en taille aussi, donc pour les consoles 32/64 bits ben c'est plus galère...Concernant ton lecteur de carte SD, personnellement je suis pas fan, je trouve que ça pompe beaucoup trop de jus pour ce que c'est même si je connais pas du tout les alimentations Odroid, même si d'après ce que j'en ai vu elles ont beaucoup plus de patate que les Pi...
Enfin bref, je ferais au plus simple et j'éviterais les accessoires "inutiles" histoire de pas demander trop de jus à la carte au moment du boot Voilà.
Je laisse le soin à d'autres de t'apporter plus de précisions au cas ou
-
RE: Migrating Games/Data to 6.0 - Easy Way?
@RetroDude78 Just backup your bios, save and roms folders, burn the new image with etcher and you'll be fine
-
RE: 6.0 and x-men 6 player on rip-3b+
install the official version from recalbox.com... you won't get support otherwise
-
RE: Recalbox Os Only : quelle taille minimum ?
@VinceCREPIN On conseille une SD de 16 Go, histoire d'avoir assez de place pour pouvoir faire les MAJ sans souci
-
RE: [Recalbox 9] Thème Mukashi
@mrseguin ah super ! hâte de voir le résultat final