Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème synchro manette PS3

Recalbox Général
    synchro ps3
    2
    3
    926
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • franck-cousquer
      franck-cousquer last edited by

Hello , j'ai voulu tester les manettes PS3 , j'ai donc acheté un Dongle compatible , un modéle <span style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, 'Segoe UI', Arial, freesans, sans-serif; line-height: 25.6000003814697px;">ORICO BTA-402.</span> J'ai bien suivie la méthode donné sur le wiki  , c est a dire : - Branchement de la manette en USB sur le Pi2 - Attendre que cela clignote lentement - Débrancher la manette - Appuyer sur le bouton home Rien n'y fait, la manette ne se synchronise pas, je l'ai quand meme vue apparaitre une fois dans la liste des manettes, en entrant dans la config manette, mais depuis plus rien.  Je précise que la manette est ancienne, que la batterie est un peu fatiguée . La chose qui diffère de la méthode du wiki, est qu il est dit qu'il faut un cordon double usb a brancher sur le Pi2 , mon soucis viendrait t'il de la ? Quand les diodes clignotent rapidement, ce sont les 4 diodes, quand elles se mettent a clignoter lentement, ce sont aussi les 4 diodes, est ce normal ou seulement une seule diode devrait clignoter lentement ? Bonne fin de semaine.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Salut, tu devrais recharger ta manette a bloc avant de la connecter sur le rpi. Si tu n'as pas de double cable USB, c'est la meilleur chose a faire. Ta manette est-elle une dualshock officielle ?

• franck-cousquer
          franck-cousquer last edited by

Merci, je vais tester avec une manette neuve cette semaine ^^ , et j ai récupéré un double cable usb aussi. Sinon oui c est une officielle.

• First post
            Last post

Want to support us ?

51

99.2k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com