Problème synchro manette PS3
-
Hello , j'ai voulu tester les manettes PS3 , j'ai donc acheté un Dongle compatible , un modéle <span style="font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, 'Segoe UI', Arial, freesans, sans-serif; line-height: 25.6000003814697px;">ORICO BTA-402.</span> J'ai bien suivie la méthode donné sur le wiki , c est a dire : - Branchement de la manette en USB sur le Pi2 - Attendre que cela clignote lentement - Débrancher la manette - Appuyer sur le bouton home Rien n'y fait, la manette ne se synchronise pas, je l'ai quand meme vue apparaitre une fois dans la liste des manettes, en entrant dans la config manette, mais depuis plus rien. Je précise que la manette est ancienne, que la batterie est un peu fatiguée . La chose qui diffère de la méthode du wiki, est qu il est dit qu'il faut un cordon double usb a brancher sur le Pi2 , mon soucis viendrait t'il de la ? Quand les diodes clignotent rapidement, ce sont les 4 diodes, quand elles se mettent a clignoter lentement, ce sont aussi les 4 diodes, est ce normal ou seulement une seule diode devrait clignoter lentement ? Bonne fin de semaine.
-
Salut, tu devrais recharger ta manette a bloc avant de la connecter sur le rpi. Si tu n'as pas de double cable USB, c'est la meilleur chose a faire. Ta manette est-elle une dualshock officielle ?
-
Merci, je vais tester avec une manette neuve cette semaine ^^ , et j ai récupéré un double cable usb aussi. Sinon oui c est une officielle.