Solved Recalbox 4.1 [PC] Dolphin et Reicast
-
Salut à tous,
Super boulot cette 4.1. J'ai installé en dur recalbox PC (x64), sur mon Intel NUC.
Les émulateurs Gamecube et Dreamcast fonctionnent bien, mais j'ai un soucis plutôt gênant, comment quitter ces émulateurs, en dehors de la touche échap du clavier ? A terme ça sera une machine 100% émulation sans clavier.
Il y a possibilité de mapper Exit sur une touche du PAD (j'ai des manettes PS3) comme pour les emulateurs libretro ?
Par avance merci.
-
Bonjour @DavidBrigand
As tu tout simplement en utilisant la hotkey uniquement ou en combo comme pour les autres emulateurs ? -
@acris Bonjour, oui j'ai testé un peu tous les combos, mais sans effets.
Par contre j'ai avancé un peu j'ai pu mapper une touche (la touche PS de ma manette) pour quitter reicast, grace à evtest en SSH, puis je l'ai affecter a btn_escape du fichier /recalbox/share/system/configs/reicast/controllerP1.cfg.
Par contre je seche pour l'emulateur dolphin, il y a bien un fichier de conf dans /recalbox/share/system/configs/dolphin-emu/GCPadNew.ini mais pas d'entrée pour la "fonction" sortie de l'emulateur.
-
@davidbrigand t'as un souci de conf je pense car reicast se quitte avec le bouton hotkey seul
-
@voljega Merci, j'ai supprimé les fichiers de conf et relancé l'emulateur reicast et effectivement le hotkey quitte bien reicast. en fait cela fonctionne aussi depuis que j'utilise Officiel plutôt que bluez 5 pour la partie manette bluetooth (manette PS3 Officiel).