Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

test d'advancemame et probleme

Recalbox Général
    dadvancemame
    3
    4
    952
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

Bonjour
      je viens de passer la journée a tester advancemame et j'ai rencontré deux problèmes avec cette émulateur:
      le premier c'est qu au bout petit bout temps (moins de 5 minutes) l'ecran deviens noir mains j entends le son , quand j appuie sur start et hotkey ca reviens au menu que je vois et quand je relance un jeux j entends bien le son mais pas d image donc je voudrais savoir s'il y a des personne qui ont eu ce probleme et sils ont trouver une solution.
      le deuxieme c'est qu'a certain temps j'entends un un claquement dans le son un claque

il emule tres bien les jeux mais le probleme d ecran noir m empeche de jouer

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

snoopytfr 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • snoopytfr
        snoopytfr @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man

regardes ce topic : https://forum.recalbox.com/topic/9522/plantage-advance-mame

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Cyclair
          Cyclair last edited by

Va dans les reglages et mets le core advance Mame et en dessous par defaut.

Moi cela a réglé le souci 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • ViRuS-MaN
            ViRuS-MaN last edited by

j avais fait pour mettre en dessous en defaut mais ca marche pas mais en ajoutant la ligne c est nickel je peux enfin profiter pleinement de mame maintenant

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
            Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

67

99.0k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com