hotkey + b ???

• bonjour
    bon voila j'utiliser mame2003 pour le set et quand j appuyer sur hotkey+b je pouvais entre dans le menu retroarch quand j'utiliser le set mame4all je pouvais aussi utiliser hotkey+b pour entree dans le menu retroarch mais avec le set advancemame quand j appuie sur hotkey+b rien ne se passe donc impossible d'aller dans le menu retroarch.
    est ce un bug ou bien y a t il une option a valider pour pouvoir entre dans le menu retroarch ?

• Themer

@virus-man a priori advancemame n'est pas un emulateur libretro/retroarch tout simplement

• donc pas de menu retroarch et pas possible d installer de bezel dommage

• oui advancemame est un emulateur standalone

• @virus-man said in hotkey + b ???:

et pas possible d installer de bezel

Sans être affirmatif, je ne serais pas aussi catégorique. Il faut regarder la doc d'advancemame, tout simplement.

• en tout cas il fait tourner beaucoup plus de jeux récent et c est plus facile d avoir la version 0.106 que la version 0.78 même si j ai les deux lol.
    par contre il est moins stable que mame2003 et mame4all car avec advancemane y a des moment tout s arrete et j ai un ecran noir , je suis obliger de couper l alimentation et de relancer ma pi3

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

267

31071
Users

15116
Topics

113740
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.