Saisie du mot de passe reseau
-
@papillon2012 pas de soucis, c'est bon à savoir pour les questions futures.
N'étant pas utilisateur Windows je n'aurai pas pu dépanner sur ce coup.
Merci pour le feedback -
@rockaddicted
En fait, tel qu'il est paramétré chez moi, Windows doit considérer comme suspect le fait de tenter de se connecter à un appareil "non windows", et cette confirmation par mot de passe permet de d'activer un mode "super utilisateur".
En tout cas, merci à tous pour le boulot fourni sur le développement de recalbox et pour le support. -
idem que mon voisin du dessus sauf que le mot de passe de ma session ne résous pas mon problème, je ne peux pas accéder a mon RPi, en revanche via Recalbox Manager (avec son adresse ip dans la barre d'URL) je peux.
Je réussi donc à y glisser des ROMs de moins de 256mo (les jeux ps1 et dreamcast j'oublie ....) et je ne peux donc pas modifier non plus la musique de fond ... aidez moi svp -
@psykomysik salut, Windows 10 ?
-
Non je suis sous win7
Chez un ami avec le même rpi3 et la même carte sd on y arrive sans problème. C'est vraiment uniquement que chez moi.
Problème pc ou orange qui bride ? -
@psykomysik Je vois que tu es dans un domaine. Recalbox n'est pas rattaché au domaine, c'est peut-être ça qui bloque...
-
Et comment le rattacher au domaine ? Ou comment sortir mon pc du domaine ?
-
@psykomysik je ne pense pas que tu puisses rattacher Recalbox au domaine. Et pour sortir ton PC du domaine, demande à Google
-
ça me casse la tête c'est pas ça
j'ai vu qu'on peut transféré les fichiers via FileZilla, mais que dois-je rentré comme info pour me connecter sur mon pi ?
J'ai son adresse ip mais ça ne suffit pas -
-
texte du lien
de plus avec un pc portable de ma compagne qui est sur le réseau quand je clique sur Recalbox dans réseau je n'ai pas accès au dossier Share ... juste ceci ! -
@psykomysik il est bizarre ton réseau... Pourquoi tu verrais des imprimantes depuis Recalbox ? Ensuite il n'y a pas de dossier user dans Recalbox. Bref essaye la méthode WinSCP, ensuite pour tes problèmes de réseau... Voit avec ton administrateur réseau (toi ?) !
-
Avec winSCP ça fonctionne nickel merci ! c'est assez similaire à FileZilla en fait, mais grâce au tuto pas à pas j'ai enfin réussi à y glisser ma ROMs (qui ne marche pas ... j'ai vraiment la poisse sérieux)
Je suis admin de mon réseau, et sur le 2nd pc portable de ma compagne j'ai la même chose que le 1er pc portable.
et mon fixe (screen tout en haut) ne veut pas se connecter ...Je me demande si ce n'est pas le fait que ce soit une Livebox et qu'elle bride tout par défaut ... bref je vais passer par WinSCP vu que ça fonctionne.Pour ce qui est de la rom c'est Street Fighter Alpha 3 sur psx et j'ai ceci :
impossible d'aller plus loin .... (pour un autre jeu, kula world, le jeu se lance sans problème, et pour les autres roms d'autre console ça fonctionne également)