si quelqu'un peut répondre à son problème car cela m’intéresse également
Latest posts made by psykomysik
-
RE: Mixer 2 thèmes existant
-
RE: Saisie du mot de passe reseau
Avec winSCP ça fonctionne nickel merci ! c'est assez similaire à FileZilla en fait, mais grâce au tuto pas à pas j'ai enfin réussi à y glisser ma ROMs (qui ne marche pas ... j'ai vraiment la poisse sérieux)
Je suis admin de mon réseau, et sur le 2nd pc portable de ma compagne j'ai la même chose que le 1er pc portable.
et mon fixe (screen tout en haut) ne veut pas se connecter ...Je me demande si ce n'est pas le fait que ce soit une Livebox et qu'elle bride tout par défaut ... bref je vais passer par WinSCP vu que ça fonctionne.Pour ce qui est de la rom c'est Street Fighter Alpha 3 sur psx et j'ai ceci :
impossible d'aller plus loin .... (pour un autre jeu, kula world, le jeu se lance sans problème, et pour les autres roms d'autre console ça fonctionne également) -
texte du lien
de plus avec un pc portable de ma compagne qui est sur le réseau quand je clique sur Recalbox dans réseau je n'ai pas accès au dossier Share ... juste ceci ! -
ça me casse la tête c'est pas ça
j'ai vu qu'on peut transféré les fichiers via FileZilla, mais que dois-je rentré comme info pour me connecter sur mon pi ?
J'ai son adresse ip mais ça ne suffit pas -
Et comment le rattacher au domaine ? Ou comment sortir mon pc du domaine ?
-
Non je suis sous win7
Chez un ami avec le même rpi3 et la même carte sd on y arrive sans problème. C'est vraiment uniquement que chez moi.
Problème pc ou orange qui bride ? -
idem que mon voisin du dessus sauf que le mot de passe de ma session ne résous pas mon problème, je ne peux pas accéder a mon RPi, en revanche via Recalbox Manager (avec son adresse ip dans la barre d'URL) je peux.
Je réussi donc à y glisser des ROMs de moins de 256mo (les jeux ps1 et dreamcast j'oublie ....) et je ne peux donc pas modifier non plus la musique de fond ... aidez moi svp -
Pas de son sous Recalbox / Botaceria
Salut à tous.
J'ai un problème récurent de son sous mon Recalbox / Botaceria qui boot sur mon pc via clé usb.
Que ce soit sur mon pc portable ou fixe, je n'ai pas de son ni dans les menus ni dans les jeux.
J'ai déjà réussi à activer le son mais c'est totalement aléatoire j'ai l'impression.
une petite vidéo pour expliquer en image :https://www.youtube.com/watch?v=HKFYbNW3778&feature=youtu.be
Qu'en pensez-vous ?
-
Saisie du mot de passe reseau
Bonjour.
Je viens d'acheter un RPi3 et je viens d'installer Recalbox dessus. J'ai informer les identifiant Wifi.
Sous Win7, je veux accéder à mon Recalbox pour ajouter des Rom et j'ai ce message "Saisie du mot de passe réseau" or je n'ai aucun mot de passe pour entrer.
Je suis donc bloqué.
Que dois-je faire ? Merci !