Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Ne boot pas sur clef USB flashée 4.1

Emulateurs Arcade/PC/Console
    boot clef usb flashée 4.1
    2
    4
    1683
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • expressii
      expressii last edited by

Bonjour à tous
      Je viens de flasher 3 clefs USB différentes avec la 4.1 dédiée pc 32 bits. J'ai testé sur 3 pc différents... Et le résultat est le même : ça ne boot pas malgré l'ordre de démarrage modifié ... Quelqu'un Peut m'aider ???

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @expressii last edited by

@expressii Bonjour,

Dis-en plus sur ta config pour commencer, la version sur x86 est loin d'être une science aussi absolue que sur pi ...

As-tu au moins le "Recalbox _" qui apparait ? Si ton PC est EFI, as-tu pensé à en désactiver la sécurité dans le bios ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

expressii 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • expressii
          expressii @Substring last edited by

@substring bonjour mon ami, effectivement sur le troisième pc c'était une question de désactivation efi. Mais bon, je pense qu il faut dédié un pc à cette recalbox. En effet rebasculer sur w 10 demande à remettre le mode efi activé dans le bios....
          Pour les 2 autres pc, pas de solution car pas d accès sur le bios aux efi... 😞
          Mille merci encore !

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @expressii last edited by Substring

@expressii Essaie la version 32 bits, elle est en mode BIOS, pas EFI

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

91

99.7k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com