[Résolu]Video de demarrage
-
Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de changer la page de demarrage de recalbox par une video de chargement ou autres, unpeu du genre de raspicade pour ceux qui connaissent ? Merci de vos réponses.
-
Bonjour non ce n est pas possible et c est bien de respecter le travail de retroboy sur sa distribution.
-
Complètement d'accord Acris, surtout que le logo est très chouette en plus Par contre, se serait bien qu'il y ait écrit "Chargement..." au lieu de "Loading..." ^^
-
https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-emulationstation/commit/3b6cc59ee58326753300501285cf7005cd922bb0 Chargement a la place de loading dans la 3.3.0
-
Cool, merci Retroboy !
-
Bonjour, je déterre le topic ... Je redemande si on peut integrer une vidéo de démarrage, loin de le la mon idée de ne pas respecter le Taf de retroboy mais je souhaite dédié la recalbox à un système... et j'aimerai donc avoir la vidéo d'introduction du système en question... Je peux (si cela vous interesse) détourner une vidéo d'intro pour y faire apparaitre infos RECALBOX Merci pour vos retours
-
Bonjour si tu veux modifier recalbox tu dois mettre les mains dedans et modifier les sources, en compilant ta propre version de recalboxOS.
-
Hello Acris, merci pour ta réponse Je n'ai aucune compétences hélas, j'ai épluché le wiki mais je ne me sens pas du tout capable de modifier correctement quelques choses<span style="line-height: 1.5;">(au risque de créer une sorte de monstre instable ^^)</span><span style="line-height: 1.5;">... tant pis pour moi :)</span> Pensez vous qu'un script qui lancerait une vidéo au démarrage avant le lancement de la Recalbox pourrait fonctionner ? A+