pc engine CD problèmes sons
-
Bonsoir, j'ai un problème j'ai plus de sons sur pc engine cd sur tout les jeux, même en reinstallant recalbox, toujours même problème j'ai le bios qui est correct pourtant une idée svp ?
-
Bonsoir! J'avais le même problème que toi. Ton bio c'est bien "syscard3"? Et ton fichier iso "cue/bin"? Moi j'avais mes isos sur une clé. Je l'avais également formatée à cause de ce soucis et j'avais remis le bio ainsi que l'iso en prenant le soin de renommer le fichier bin par le titre du fichier cue via notepad++. Après moi le son dès le début je ne l'avais pas, a priori toi tu l'avait avant cela?
-
@silenthill76 oui bien avant la dernière mise à jour j'avais du son et j'ai bien le même bios que toi, et je sais pas pourquoi du jour au lendemain sans rien toucher plus de sons alors je pensais qu'après la mise à jour ça allait s'arranger ben non..
-
J'aurais peut-être le même problème que toi. J'ai pas essayé encore. Je te redis ça!
-
Bon en ce qui me ça fonctionne. Après tes isos c'est simplement des fichiers bin/cue? Ou ils sont accompagné par des formats audio (.wav)?
-
Ceci peut éventuellement t'aider, si jamais tu n'as pas vu le topic: https://forum.recalbox.com/topic/6687/pas-de-son-sur-pc-engine-cd.
-
@silenthill76 justement il ne me manque rien je l'ai déjà vu ce topic, j'avais fais une réinstallation du système et j'ai toujours rien.. En plus ça marchait avant, c'est un full set que j'avais téléchargé depuis un uploader torrent
-
Là pour le moment j'ai pas la réponse... Est ce que c'est pas une configuration qui s'est faite après la mise à jour et qu'il faut changer dans la "recalbax.conf"? Car je sais que la résolution de certain de mes émulateurs ont changés et j'essaie d'y remédier. Est ce qu'indirectement c'est pas lié au même problème?
-
Ton .cue est bien formé ?
-
@substring je suis au boulot je verrai ça à la débauche je vous tiendrai au jus
-
@substring j'ai vérifié mes fichiers .cue tout est bon il y a un réglage à faire dans le fichier recalbox.conf ??
-
@darknight6664 non. Il fuat le bios + les fichiers BIEN NOMMéS !
-
@substring bien nommé c'est à dire ? sans les majuscules etc ? ( désolé j'aime bidouiller mais je suis un peu amateur)
-
@darknight6664 correspondance stricte et exacte entre le .bin et comment le .cue le référence. Tres souvent ca a été fait sous windows, donc osef de la casse alors qu'elle est primordiale sous linux