Bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus à utiliser ma manette ps3 avec le Bluetooth interne du raspberry pi3 , je suis obligé d'utiliser mon dongle Bluetooth pour que ça fonctionne une solution svp ?
Latest posts made by Darknight6664
-
Problème association manette ps3 officielle
-
RE: Recalbox lag sur pc
@acris c'est un Intel core i7 4790k 4,00 ghz, 32go de ram et une msi gtx 980ti
-
RE: Recalbox lag sur pc
@boysriri c'est quand même une msi gtx 980ti c'est pas possible..
-
RE: pc engine CD problèmes sons
@substring bien nommé c'est à dire ? sans les majuscules etc ? ( désolé j'aime bidouiller mais je suis un peu amateur)
-
@substring j'ai vérifié mes fichiers .cue tout est bon il y a un réglage à faire dans le fichier recalbox.conf ??
-
@substring je suis au boulot je verrai ça à la débauche je vous tiendrai au jus
-
@silenthill76 justement il ne me manque rien je l'ai déjà vu ce topic, j'avais fais une réinstallation du système et j'ai toujours rien.. En plus ça marchait avant, c'est un full set que j'avais téléchargé depuis un uploader torrent
-
@silenthill76 oui bien avant la dernière mise à jour j'avais du son et j'ai bien le même bios que toi, et je sais pas pourquoi du jour au lendemain sans rien toucher plus de sons alors je pensais qu'après la mise à jour ça allait s'arranger ben non..
-
pc engine CD problèmes sons
Bonsoir, j'ai un problème j'ai plus de sons sur pc engine cd sur tout les jeux, même en reinstallant recalbox, toujours même problème j'ai le bios qui est correct pourtant une idée svp ?
-
RE: installation recalbox 4.10 pc64
Salut ! Moi par contre j'ai réussi à démarrer recalbox sur pc mais quand je navigue dans le menu c'est très lent et en plus de ça j'ai aucun sons, j'ai pourtant un bon matériel.. Si quelqu'un a une idée je suis preneur