Solved Les gamelist.xml ne se mettent pas à jour après ajout de roms
-
Bonjour,
lorsque j'ajoute des roms (tous émulateurs et toutes méthodes d'ajouts confondus), elles n'apparaissent pas dans ES après reboot (et invisibles dans les gamelists).
J'ai eu le problème il y a quelques mois, je pense à cause de coupures de courant en pleines parties : en ouvrant le gamelist de l'émulateur qui tournait à ce moment-là je m'apercevais que toutes ses entrées étaient dupliquées en double ou en triple, m'obligeant à le nettoyer à la main ou à le remplacer si je l'avais en backup.J'étais en unstable et je me disais que les choses rentreraient dans l'ordre avec la mise à jour stable de la 4.1, mais le problème persiste. Je suis sous RPI3 et j'ai fait la mise à jour en ssh via
upgrade.sh
car je n'avais aucune notification de maj après 24h.Y-a-t-il un script de mise à jour des gamelists au démarrage qui pourrait être endommagé par exemple ?
Faut-il que je refasse l'install à partir de l'image 4.1 ?Merci d'avance
-
Dans les paramètres, options de démarrage, as tu coché l'option disant de ne se fier que au gamelist ("Liste de jeu uniquement"), si c'est le cas c'est normal de ne pas voir de jeux supplémentaires si tu les ajoutes sans scrap.
Et si dans les options tu fait un scan des jeux il ne les voit pas non plus ? Si c'est le cas je conseil de partir sur une clean install 4.1 -
Hé bé voilà je ne suis qu'une buse !
@daminoutav Merci ! c'était bien cette option que j'avais oublié d'enlever, désolé pour ce post inutile, shame on me c'est résolu ! -
@poumtaq Héhé ça arrive, content que ça ait résolu ton problème en tout cas !