Recalbox sur autre board dans l'avenir
-
Bonjour,
Alors je vais peut être dire une grosse bêtise mais bon je me lace ...
Serait-il possible dans l'avenir de voir apparaitre Recalbox sur ce genre de machine :
Beelink GT1 Ultimate avec :
GPU: ARM Mali-T820MP3
CPU: Amlogic S912
Core: 2.0GHz,Octa Core
RAM: 3G RAM Type: DDR4
ROM: 32GCar j'ai installé une rom faite par quelqu’un qui se base sur du android 6 (possible de mettre aussi andoid tv), et c'est vrai que les emul tourne super genre même jusqu'a la wii.
Et avec 3gb de ram et avec recalbox dessus ça serait génial .... alors je sais déjà tout le travail que vous avez fait pour le porter sur d'autre boards et le travail que ça comprend .... d'ailleurs encore vraiment merci (je le dis souvent mais c'est tellement super ce que vous faites pour nous et votre travail est magique !!!
j'hésite à revendre maintenant mon pi3 pour un xu4 car recalbox à l'air de tourner beaucoup mieux sur cette board et avec un pti double boot avec libreelec comme sur mon pi3 et hop une bonne machine qui tourne du tonnerre.
-
@goroots Porter sur une autre board c'est tout une histoire ... En ce moment, on lorgne plutôt du côté de la Tinkerboard d'Asus. Ca prend bcp de temps de porter sur une nouvelle board, donc on n'y va pas vraiment à la demande, on analyse un minimum le potentiel de la bord, du constructeur, des codes source dispos et de la taille de la communauté.
-
Merci pour ta réponse...
oui je pense bien que le travail dot être colossale pour le porter sur une autre board.
Je me disais que cette board au niveau de ses spec était vraiment bonne voir bien meilleure que le xu4 et sa communauté est assez grosse.
Apres je pense que les constructeur ont laissé par mal de monde travailler dessus.
Mais en tout cas merci pour ta réponse... qui sait dans l'avenir ça serait une bonne surprise.