4.1 X64 pc , Wii
-
@pazoo J'ai une piste de tests, mais pffff chaud quoi Et pas le temps pour le moment.
-
@noktambule said in 4.1 X64 pc , Wii:
@substring
Que vous ne puissiez pas tester tous les pc, ça tombe sous le sens.
En revanche, existe t il une page où chacun pourrait ajouter les info pour chaque ordinateur testé, comme sur le forum d'ubuntu ? Si chacun d'entre nous s'y met, ça sera plus facile !Ça serait vraiment top ça une page ou l'on pourrait donner sa config pour quel soit répertoriée.. Car choisir sa config PC pour que tout fonctionne bien est un vrai casse tète pour un débutant
-
Identifiez-vous sur Github et remplissez https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/PC-compatibility-(EN)
-
Je viens de le faire mais c'est dommage que l'on ne peut pas mettre un couple Carte mère et Proc..
Sinon sympas pour répertorier tout ce matos.. -
@minux87 n'hésitez pas à adapter la page selon vos besoins
-
le soucis de ces machines chinoise + linux se résume bien souvent à système 64Bits mais bridage d'un uefi en 32Bits... non mais allo quoi ?! vous faites quoi les chinois ....
-
@rockaddicted Ok merci
-
@pazoo super merci pour ta recherche, il a l'air nickel.
C'est seulement dommage qu'il ne fonctionne pas avec Recalbox alors qu'il fait tourner la GC et la Wii
Je pense qu'il faille attendre des tests de la part des développeurs afin d'avoir une idée, mais vu le nombre de config différentes, ça risque de prendre du temps. -
Faudrait voir avec d'autre émulateur, youtube est ton ami ^^.
-
@pazoo youtube et Google sont mes meilleurs amis avec toutes les recherches que j'ai faites
-
cherche du coté obscure de la force, mieux que cela je peux rien faire ^^
Bonne continuation
-
@pazoo lol, j'demande à Tor