Solved Manette Ps4 Pro
-
Bon vous aller pas me croire !!
Mais OLd-School35 a raison !!!
J'ai fait la manip appuyer sur Share + Home + Option , la manette clignote
J'ai ensuite vite brancher le cable PS4 a la manette puis a la recalbox , puis j'ai cliquer sur "Associer une manette" ET BIM le menu s'ouvre directe je choisi la manette , je la débranche puis c'est bon elle et reconnu en BT
Merci a tous , mais surtout merci a OLD-School35 =D
-
@memories-dark pas besoin de cable USB sur les PS4, je ne sais pas cb de fois je fais devoir le répéter, mais évitez de croire qqc qui est faux.
-
Content pour toi ma poule et substring j'ai pas dis que c'était obligatoire mais c'est de cette façon là que j'ai réussis tout comme l'auteur.
Merci. -
@old-school35 et @Memories-Dark
serait il possible d'avoir vos archives de support afin de référencer vos manettes avec exactitudes.ma manette ps4 n'a pas besoin d'être branché en usb pour l'apparaillage.
Merci d'avance.
-
Comment ça acris je comprends pas tu veux quoi une photo de ma manette?
-
Pas besion d'y croire ???
Tu m'explique alors pourquoi toutes les autres solution n'on pas marcher ?
Je suis d'accord que de base le cable USB ne sert a rien(a par recharger la manette) , mais en tout cas ça vient de régler mon problème.
Maintenant elle marche très bien en BT , et en la branchant elle a direct était détecter alors que sur tout les autres solution a chaque fois la recalbox ne détecter pas la manette .
Donc je te certifie que c'est le Cable PS4 qui ne sert a rien qui a régler mon problème de manette ..
acris :
C'est quoi les archive de support ?
-
@memories-dark archive de support : recalbox branchée en réseau, tu vas sur http://recalbox/help tu crées l'archive et tu copies ici le lien retourné stp.
Alors à moins que les pads PS4 pro aient une particularité (je n'ai rien lu là-dessus), tu as aussi fait une autre combinaison de touches pour passer le pad en mode appairage (bouton options en plus) ... Enfin bon si ca marche c'est l'essentiel pour toi, on sera vigilent avec les prochains DS4 pro
-
@old-school35 archive de support comme indiqué par substring.
-
Ok mais ton lien n'est pas bon quand je click dessus il me mets safari ne parvient pas à trouver le serveur blabla...je suis sous mac les gars pour rappel lol.....
D'ailleurs je me posai la question on peut brancher jusqu'à combien de pad PS4 en bluetooth d'affilé? -
Pour moi ça a marcher , allume ta recalbox et clique sur le lien , ça t'envoie ensuite sur le serveur de ta recalbox (enfin si tes connecter a internet avec elle soit wifi ou ethernet ) puis clique sur exécuter le script
Voila j'ai obtenu ça c'est bon ?
Apres pour les pads , peut être car c'est une manette que j'ai eu dans le pack ps4 pro(manette officiel je précise au cas ou) , ou tout simplement car il fallait qu'elle soit brancher pour la pousser a se connecter .
Pour les bouton , j'avait essayer les différente manière je pense que presser le bouton "option" en plus n'apporte rien , il faut juste appuyer sur Share + Home
-
Ca marche pas moi alors que je suis connecté.
-
Peut être le fait que je suis sous mac je supporte pas mac je sais pas pk elle achetée ça....lol j'ai hâte d'avoir mon ordi sérieux..
-
C'est share option et le bouton ps appuyer en même temps oui.
-
D'ailleurs en parlant de manette je trouve quand même (hors jeux 3D) que la réaction du pad PS4 est moins vive que celle de la snes surtout pour les jeux de fighting versus.
-
Bonjour à tous ,
Je me permet de relancer le sujet mais je suis un peu désespéré avec mes manettes Sony , j ai suivi très attentivement ce sujet et d autres tuto car je n'arrivais pas moi même a connecter ma manette PS4 via bluetooth et après avoir essayé toutes les façons possible de la connecter , rien ne marche ...
J'ai testé : avec un reset fait de la manette la pour dépareiller de la PS4 , les deux facons d'appareiller ( share + PS / share + option + ps avec ou sans le cable USB ) , avec ou sans overclock et rien ne marche .
Dans le pire des cas la manette est reconnue mais connexion refusée et dans le meilleur quand je la branche au Raspberry en USB au moment de la recherche de manette Bluetooth et que la manette est en attente d appareillage , la manette PS4 est reconnue et a l'instant ou je débranche le câble USB la manette se déconnecte et la lumière a l arrière repasse de bleu a blanc ...
Et accessoirement pour ma manette PS3 , la manette est bien reconnue et marche parfaitement dans les menus Recalbox mais dés que je lance un jeu au bout de 5 min la manette bug ( touches qui ne marchent plus aléatoirement ou l inverse qui marchent toutes seules )
Je suis sur Raspberry Pi 3 model B , overclock 1300Mhz avec dissipateurs et ventilateur , Recalbox avec derniere mise a jour stable , aucun appareil en bluetooth connectés autour )Un peu d'aide serait la bienvenue
-
De toute façon les contrôles sont horribles au Pad PS4 sur les jeux de fight ça réagi pas assez vite...limite je me démerde mieux avec une manette SNES basique...Je sais pas si c'est la connexion au Bluetooth qui merde ou autre mais j'ai été déçu.
Donc tu perds pas grand chose. J'ai pas essayé les autres modèles après...
Par-contre rien à voir mais le joystick "Neo Geo X" est pas trop mal aussi. -
@old-school35 said in Manette Ps4 Pro:
De toute façon les contrôles sont horribles au Pad PS4 sur les jeux de fight ça réagi pas assez vite...limite je me démerde mieux avec une manette SNES basique...Je sais pas si c'est la connexion au Bluetooth qui merde ou autre mais j'ai été déçu.
Donc tu perds pas grand chose. J'ai pas essayé les autres modèles après...
Par-contre rien à voir mais le joystick "Neo Geo X" est pas trop mal aussi.ça ne vient pas de la connexion Bluetooth car ma manette PS4 est connectée en filaire et dans les menus de Recalbox je dois souvent appuyer 2x sur Croix pour valider car le 1er appuie n'est pas pris en compte