Retour de Bug 4.1 [Cacher un jeu]

• Raspberry Pi 3 / Recalbox 4.1

Bonsoir , je voulais faire un double menu sur mon Recalbox . Je m'explique :

Je voulais avoir un menu simple Mame . Avec seulement Mame dans les systèmes . Du coup je décide d'utiliser le nouveau système pour cacher les rom . L'idées c'est de cacher les roms de tout les autres systèmes , et quand on veut les retrouver il suffit d'activer les fichiers cachés .

Mais malheureusement lorsque l'on cache le dernier fichier d'un système, on ne le récupère plus . Il faut obligatoirement que j'aille dans le gamelist.xml du dossier, effacer le contenu de la ligne <Hidden> pour récupérer mon système .

Je ne sais pas si c'est moi qui utilise mal la feature ou si c'est effectivement un bug .

• @pepponetv on ne peut pas lister un systeme qui n'a aucune rom "visible" (ca veut dire pas de rom qu'on peut lister). Donc c'est voie sans issue là

• J'ai trouvé une solution cependant . Mettre mon menu "mame" en sélectionné par défaut au démarrage , et désactiver la sélection de systèmes ! ;)

Merci quand même ! ;)

Log in to reply

Want to support us ?

Join us on :

324

31320
Users

15151
Topics

113958
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.