Solved Souci sur la Neo-Geo
-
Bonjour voila je viens d'avoir un raspberry pi 3 il y'a 3 jours j'ai déjà plein de emulateur (NES , SNES ect..) qui fonctionne direct mais j'ai prix le raspberry pi 3 pour jouer a la NEO-GEO et j'ai pas mal de difficulté
voila mon souci est que mes jeux ne fonctionne pas pourtant j'ai tout installer unibios le zip de la neo-geo ect... il y'a que deux jeux qui fonctionne nickel c'est (Garou et blazstar) et tout le reste sa fonctionne pas le titre apparait dans la liste mais dés que je veux démarrer et bien il revient direct dans le menu
pourtant j'ai mis sur le dossier fba libretro mais il y'a que deux jeux qui fonctionne mais le reste aucun pourtant c'est des gros titres (fatal fury , samourai showdown , metal slug , the king of fighter ect...) mais sa ne marche pas
es-ce que j'aurais soit oublier quelques chose soit il y'a un souci quelques part
ah oui j'ai oublier je sais pas si sa vient de sa mais les deux jeux qui fonctionne les jeux sont en bin alors que les autres qui fonctionne pas son en rom
si vous pouvez m'aider en plus j'ai acheter un stick arcade pour avoir plus de sensation sa été toujours mon rêve de jouer a la neo-geo
merci de votre compréhension
-
Bonjour @Hinagiku-Katsura
merci de faire le point en lisant ceci : https://forum.recalbox.com/topic/9115/a-lire-arcadesC'est impréhensible.
-
et bien oui j'ai mis le bios sur neo geo , fba libretro et j'ai installer le unibios qui fonctionne super bien c'est juste que les jeux ne fonctionne pas pourtant j'ai tout bien installer je suis perdu désoler
-
fausse alerte en fête il fallait que je prend les jeux en roms mame du site au quel je télécharge mes jeux roms alors que je prenait les roms de la neo geo tout va pour le mieux encore désoler du dérangement