Problème Moonlight / recalbox 4.1
-
@Shtap
sujet déplacé dans la bonne section -
bonjour, si je lance moonlight pad xbox éteint est que j'allume le pad de suite après, moonlight se lance tt fonctionne sauf bouton guide et croix directionnelle inversé ds steam et jeux.
-
@substring Du coup pas la moindre piste pour savoir ce qui crée le problème ?
-
-
@Substring Super, effectivement la solution temporaire de @sevenx fonctionne. Merci !
-
@shtap said in Problème Moonlight / recalbox 4.1:
@Substring Super, effectivement la solution temporaire de @sevenx fonctionne. Merci !
Salut quel est le fix temporaire qui fonctionne, car je n'y arrive pas non plus a le faire fonctionner avec une manette xbox 360 sans fil. Il me dit que c'est une manette Xbox one alors que j'ai bien une xbox 360 sans fil
-
@minux87 Je crois que tu ne parles pas du tout du même problème là. C'est un jeu Windows qui te dit ca ? Aucun jeu ne marche ? Sinon, pour le problème d'origine, il a été résolu il y a un moment déjà
-
@substring Non autant pour moi
-
Bonjour,
Je relance ce sujet car depuis la derniere MAJ ( du 02 il me semble), mes manettes de PS3 ne fonctionne plus correctement. C'est à dire : sur ES aucun probleme toute les touches mappées fonctionnent et correspondent bien. Hors sur moonlight a part les joystick pour droite et gauche le reste ne fonctionne pas.
J'ai supprimer les fichier de config manette dans config moonlight. Rien ne change.
J'ai supprimé mes manettes et refais l'appairage et le mappage.
Suis-je le seul? -
Bonjour, nouveau problème le fichier moonlight.conf n'a plus d'effet sur recalbox17.12.02. Je m'explique si je passe la définition en 1920x1080 ds moonlight.conf cela reste en 720p. Une solution ?merci.
-
Bonjour @ebayalors , j'avais le même soucis lorsque je modifiais le fichier moonlight.conf avec le notepad de windows...
Le plus simple est d'abord de remettre le fichier "moonlight.conf" par défaut puis de l'éditer avec un autre éditeur de texte comme notepad++ ou bien en ligne de commande avec nano moonlight.conf. -
@quikill il n'y a eu aucun changement sur moonlight depuis la première maj post 4.1 soit la 17.11.02. Il y a eu 2 version depuis sans rapport avec pads ps3 ou moonlight