Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

SOLVED Version 4.1 un peu perdu...

Emulateurs Arcade/PC/Console
    version 4.1 peu perdu
    5
    8
    2001
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bichi
      bichi last edited by

bonjour à tous,

Je viens de passer sur la version 4.1 sur mon pi3
      Merci du fond du cœur à tout ceux qui ont participé au projet mais J’avoue avoir un peu perdu mes repères...

Voilà donc mes questions:

• comment rendre un fichier invisible avec cette nouvelle version (je ne le vois plus dans « éditer les données de jeu en appuyant sur « sélect »)
      • comment peut on attribuer un émulateur à un jeu (je ne le vois plus non plus dans « éditer les données de jeu en appuyant sur « sélect »)
      • j’ai essayé 4 jeux dreamcast .cdi et aucun ne se lance (retour sur le Dashboard)
      • pour le commodore 64 les jeux se lancent mais impossible de jouer avec une manette (fait-il un clavier obligatoirement?

Merci à tous pour vos réponses et encore un grand merci à ceux qui font vivre ce projet 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • bichi
        bichi last edited by

Ok je me réponds à moi même. J’ai trouvé mes réponses pour la question 1 et 2. En fait ça n’a pas changé c’est Juste que je regardais sur des jeux dreamcast et que sur les jeux dreamcast le menu « éditer les données de jeux » est moins complet ^^

Je suis toujours preneur de vos réponses ou pistes de réflexion sur les questions 3 et 4 par contre^^

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring @bichi last edited by

@bichi Alors tes questions en suspens :

• dc il faut 2 bios
          • c64 il faut un clavier

et voilà 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• nicoco83
            nicoco83 last edited by

Même problème je ne sais pas où trouver les derniers bios manquant.

• bichi
              bichi last edited by

Merci pour vous réponses 🙂
              Fait-il dezipper les bios ou alors les mettre tel quel dans le dossier bios

Merci ☺️

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @bichi last edited by

@bichi les bios de DC doivent etre dézippés. Ils sont indiqués dans le readme du dosser bios

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• goroots
                  goroots last edited by goroots

Bonjour, pour tous les bios, peux t-on les laisser dans des sous dossiers portant leur nom dans le dossier bios, plutôt que de mettre tout en vrac dans le dossier bios ?
                  y a t il des bios spécifique genre neo geo a mettre directement dans le dossier de l'emul ?

Pi3b+ sd Samsung 32gb + clef sandisk 256gb.
                  Theme next pixel 480p.
                  Xbox 360+adaptateur Microsoft, ds4, xbox one filaire, 8bitdo nes pro+arcade, 2 Wiimot gun avec dolphin bar, Clavier sans fil viboton.

• acris
                    acris last edited by

lire la FAQ https://forum.recalbox.com/topic/9299/4-1-stable-faq-fr
                    lire le wiki pour le bios https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)

• First post
                      Last post

Want to support us ?

94

87.8k
                    Users

25.8k
                    Topics

178.7k
                    Copyright © 2021 recalbox.com