Version 4.1 un peu perdu...

• bonjour à tous,

Je viens de passer sur la version 4.1 sur mon pi3
    Merci du fond du cœur à tout ceux qui ont participé au projet mais J’avoue avoir un peu perdu mes repères...

Voilà donc mes questions:

• comment rendre un fichier invisible avec cette nouvelle version (je ne le vois plus dans « éditer les données de jeu en appuyant sur « sélect »)
    • comment peut on attribuer un émulateur à un jeu (je ne le vois plus non plus dans « éditer les données de jeu en appuyant sur « sélect »)
    • j’ai essayé 4 jeux dreamcast .cdi et aucun ne se lance (retour sur le Dashboard)
    • pour le commodore 64 les jeux se lancent mais impossible de jouer avec une manette (fait-il un clavier obligatoirement?

Merci à tous pour vos réponses et encore un grand merci à ceux qui font vivre ce projet :)

• Ok je me réponds à moi même. J’ai trouvé mes réponses pour la question 1 et 2. En fait ça n’a pas changé c’est Juste que je regardais sur des jeux dreamcast et que sur les jeux dreamcast le menu « éditer les données de jeux » est moins complet ^^

Je suis toujours preneur de vos réponses ou pistes de réflexion sur les questions 3 et 4 par contre^^

• @bichi Alors tes questions en suspens :

• dc il faut 2 bios
    • c64 il faut un clavier

et voilà :)

• Même problème je ne sais pas où trouver les derniers bios manquant.

• Merci pour vous réponses :)
    Fait-il dezipper les bios ou alors les mettre tel quel dans le dossier bios

Merci ☺️

• @bichi les bios de DC doivent etre dézippés. Ils sont indiqués dans le readme du dosser bios

• Bonjour, pour tous les bios, peux t-on les laisser dans des sous dossiers portant leur nom dans le dossier bios, plutôt que de mettre tout en vrac dans le dossier bios ?
    y a t il des bios spécifique genre neo geo a mettre directement dans le dossier de l'emul ?

• Moderator
    Team

Want to support us ?

Join us on :

215

28966
Users

14703
Topics

111015
Looks like your connection to Recalbox Forum was lost, please wait while we try to reconnect.