Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

impossible d effacer les themes

Recalbox Général
    effacer themes
    2
    3
    1016
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ViRuS-MaN
      ViRuS-MaN last edited by

bonjour
      je suis passer en 4.1 et je voulais effacer mes themes de ma carte sd et mettre des themes 4.1 mais voila avec winscp je ne peux pas effacer les themes et impossible d en copier j ai ce message :

Read-only file system sur le dossier et tous les fichier des themes et meme message si je veux en installer un autre la je suis perdu par contre j'ai reussi a mettre le fichier recalboxintro.mp4 la j'ai pas compris

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
      Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man tu effaces les themes du share_init surement 😉 Ou alors ton share est remonté en RO parce qu'il y a eu un sushi un jour

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • ViRuS-MaN
          ViRuS-MaN last edited by

j y suis parvenu a les enlever et a en remettre un par pas possible d en mettre deux mais ce n'est pas grave car celui que j'ai mis n'est pas complet a premier vue donc pour le moment je laisse celui d origine

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
          Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

70

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com