Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

4.1 final instable

Recalbox Général
    4.1 instable
    2
    4
    1264
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • cedwin
      cedwin last edited by

Bonjour ou bonsoir, beau travail pour la recalbox.
      Depuis cette mise a jour j 'ai de multiple bug. scraping impossible, il ne trouve aucun systeme, des lags dans emulationstation et pas dans les emulateurs une fois le jeu lancé (incroyable mais vrai lol). Apres un de mes reboot aucun jeux voulez ce lancer. dois je revenir en 4.0.2 qui etait tres stable ou reinstaller cette 4.1

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @cedwin last edited by

@cedwin je vois mal comment la 4.1 pourrait etre la cause d'un tel tourment 😮

tes roms sur sur clé usb ou pas ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

cedwin 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • cedwin
          cedwin @Substring last edited by

@substring Cest bon probleme en grande partie resolu, screenscraper refonctionne, je pense que votre mise à jour à dû mettre hs leur server jusqu'à maintenant. le fait de bouter dans le vide chez screenscraper ca faisait buguer le systeme je présume par la suite, tout est revenu dans l'ordre. Oui j'ai les roms sur usb. mais ca m'explique pas que après un reboot je n 'ai pas pu jouer a aucune de mes roms affiché. tout redevient normal je croise les doigts

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @cedwin last edited by

@cedwin super alors 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • First post
              Last post

Want to support us ?

63

98.9k
            Users

28.1k
            Topics

187.1k
            Copyright © 2021 recalbox.com