On est beaucoup dans le meme cas, on est tous tomber dans le panneau save core qui fait tout foirer,. exemple l'overlay neo geo passse sur fab libertario étant donné qu'il se sert du meme core lol. mais le fait de parametrer le ratio de l'image pour qu'il rentre dans l'overlay nous a conduit a cela. De plus, étrangement j'arrive à configurer individuellement chaque jeu mame avec son propre overlay mais pas ceux dans fbalibertario. Pour résumer je conseille uniquement les overlay à deux bandes et pas encadrés qui vous feront toucher au ratio pour chaque système.
Latest posts made by cedwin
-
RE: pb reglage overlay
-
RE: Vidéo tuto ajouter des Bezels.
je pense pas ce tuto date de la précédente version, sur la version stable, ca serait peut etre celui là https://www.youtube.com/watch?v=DCAmtBmmMw4
Mais je comprends pas pourquoi utiliser win scp. autant sur mame ou retroarch sur pc c'est un jeu d'enfant d'inclure les bézels, autant sur recalbox c'est à se tirer les cheveux. Après léquipe de récalbox à fourni un excellent travail pour rendre la base (installation logiciel et manette) plug and play. -
RE: Ecran Dreamcast (photo)
@substring probleme tv peut etre, mais pas que. J'ai épluché le forum sur le probleme d'affichage sur n64 et j'ai retenu qu'il est apparu à partir de la version 4. Ma tv gère toute les résolution, passe en mode 640/480. ca n'empeche pas une image forcé en 16/9 avec de grande bande noir au quatre coin de l écran (impossible de forcé en 4/3). Etrangement sur lécran tv d'un pote, sa tv ne gère pas le 640/480, elle passe en mode 720p et lui a un beau 4/3 plein écran. Chercher l'erreur
-
RE: Transformer gdi en chd
@koforever said in Transformer gdi en chd:
@cedwin said in Transformer gdi en chd:
c'est vrai que c'est galère de les trouver ces roms lynx compatible, j en ai essayer des tonnes sur différentes sources, mais je désespère pas
Moi j ai desespere !
@cedwin said in Transformer gdi en chd:
c'est vrai que c'est galère de les trouver ces roms lynx compatible, j en ai essayer des tonnes sur différentes sources, mais je désespère pas
je viens de trouver, ca marche nickel pour la lynx.
comme je peux pas communiqué le nom ni l'adresse, je peux simplement vous dire qu'il faut chercher sur un portail francophone d'emulation sur google. -
RE: Transformer gdi en chd
-
RE: Dreamcast : dc_flash.bin introuvable
les bios sont facile d'accès mais j ai mis des heures et des heures à comprendre qu'il fallait les renommer "DC - BIOS.bin" en "dc_boot.bin" et "DC - Flash.bin"en "dc_flash.bin".
-
RE: 4.1 final instable
@substring Cest bon probleme en grande partie resolu, screenscraper refonctionne, je pense que votre mise à jour à dû mettre hs leur server jusqu'à maintenant. le fait de bouter dans le vide chez screenscraper ca faisait buguer le systeme je présume par la suite, tout est revenu dans l'ordre. Oui j'ai les roms sur usb. mais ca m'explique pas que après un reboot je n 'ai pas pu jouer a aucune de mes roms affiché. tout redevient normal je croise les doigts
-
4.1 final instable
Bonjour ou bonsoir, beau travail pour la recalbox.
Depuis cette mise a jour j 'ai de multiple bug. scraping impossible, il ne trouve aucun systeme, des lags dans emulationstation et pas dans les emulateurs une fois le jeu lancé (incroyable mais vrai lol). Apres un de mes reboot aucun jeux voulez ce lancer. dois je revenir en 4.0.2 qui etait tres stable ou reinstaller cette 4.1