Wifi Raspberry 3 et 4.1 Stable
-
idem pour moi, j'ai ouvert un post sur le sujet également... (bon ça fait doublon )
ton wifi est paramétré comment? voir si en croisant les infos on peut affiner la recherche?
type de chiffrement ? wep, wpa, wpa2
ssid masqué ou non? -
Salut. Je suis en wpa2. Ssid non masqué. Cle simple lettres et chiffres. Freebox révolution. En attendant j'ai connecté le câble réseau, et là nickel mais cela fait tâche en façade de mon boitier nespi. En espérant avoir une solution. Merci
-
@bernard-gelot quel canal ton wifi ? faut eviter le 12 et 13 pour le moment
-
Effectivement Substring... Je suis sur le canal 13 !!! Je testerais à l'occasion car wifi et fichiers HD sous Kodi font pas bon ménage... Donc câble disgracieux en façade de mon Nespi.
-
@Substring @Bernard-Gelot Pareil chez moi... Je suis en WPA-PSK. Clé correctement renseignée. Box SFR 4K. J'ai à peu près vérifié tous les canaux et recalbox n'apparaît pas sur le réseau, mais est pourtant visible via l'interface de gestion de mon modem...
Doit y avoir une couille quelque part mais à quel niveau ?
-
@benny Dans ES, options réseau, est-ce que l'adresse IP est de la forme AAA.BBB.CCC.DDD ? Si oui, elle est connectée, donc tu dois pouvoir y accéder
-
@Substring après reboot tout roule nickel, merci
-
canal 11 pour ma part et meme après reboot toujours pas d'accès...
le problème du ssid masqué a t il été corrigé avec la 4.1 ?
-
@bruce7491 non, ssid masqué tjrs impossible
-
@substring Merci Substring. Cela fonctionne pour moi sur le canal 10 (40Mhz - Freebox Revo). PARFAIT. Mon post peut être marqué comme résolu. Merci encore.