Video intro sous recalbox4.0.2
-
Parlons nous bien de la même chose ?
Je parle de vidéo d'intro au boot de recalbox et non de vidéos preview des jeux dans ES. -
@rockaddicted
OH !!!! Vidéo d'intro de Recalbox ! Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.@NeeeeB
64-128 Kilo-octets, désolé Je voulais dire Go oui, merci de la précision !patriccote
-
@patriccote said in Video intro sous recalbox4.0.2:
Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.
AMHA pas utile d'aborder le sujet ajd, pour bcp de raisons ...
-
@substring sais tu si elle sera dans sa version stable ?
Est ce vraiment toujours prévu pour ce vendredi ?
Merci de ton retour et pour les réponses dans les autres sujets . -
@caziotbenoit les snaps video dans ES ? Mec, c'est pas juste yakafokon hein, c'est bien plus compliqué que ca ! Et non, les nouveautés de la 4.1 sont gelées depuis longtemps, c'est du code qui a été commencé il y a un moment mais qui entre en conflit avec d'autres éléments qu'on a prévu d'ajouter à ES, donc il faut être gentil et patient avec nous parce qu'il faut réécrire ce qu'on avait commencé C'est qq dizaines d'heures de taf, hein, faut les trouver
-
@substring je pense que @caziotbenoit demandait juste si la 4.1 était toujours prévue pour vendredi soir 20h et s'il s'agirait bien d'une version stable.
Donc oui et oui. -
@rockaddicted
/me est à l'ouest alors -
@rockaddicted
Exact c était juste ma question .
Merci donc et merci -
@substring je crois que la fatigue t a gagner ou peut être que je me suis mal exprimé .
Je voulais effectivement juste savoir l avancement du projet et si c était confirmé pour vendredi .
Je comprends tout à fait que tout ne se passe comme c est prévu .dans tous les cas Merci de ta réponse qd mm .:-)) -
@caziotbenoit non non tout se passe comme prévu, c'est même déconcertant tellement ca se passe bien jusque là ^^