@rockaddicted c est ce qui me fait vraiment plaisir par rapport à d autres systèmes ouverts .vous êtes au petits oignons avec nous et agissez comme de vrais pros !!!!!
Merci encore pour le taf que vous faites .
Est il possible d avoir un tuto de retroarch en français un jour ?
Latest posts made by caziotbenoit
-
RE: pb reglage overlay
-
@substring merci pour le tuto ds le wiki !!!
Je viens de le voir à l instant . -
pardon pour l explication un peu courte.
ds un premier temps j ai depose mes fichiers ds le dossier /recalbox/share/system/.config/retroarch/overlay/
ensuite je lance un jeu sur gba par exemple.
je lance retroarch settings/directory/overlay le chemin est deja integre sur la version 4.1
ensuite je vais sur onscreen display /onscreen overlay/overlay preset pour choisir mon bon overlay et la qd je clique pour valide le bon il ne passe rien( sous la version 4.02) le chemin apparaissait.
je verifie en mettant hide overlay in menu sur ON et effectivement il n apparait pas .
ai je la bonne methode? -
@substring je reviens a la charge avec mes overlays .
je suis passe en version 4.1 (putain de boulot les gars )mais j ai un pb avec les overlays .
la manipulation a du change ou laors je m y prends encore comme une blonde .....
les fichiers sont deposer ds la meme architecture mais au moment de valider le preset de l overlay en question je choisis le bon fichier mais rien ne se passe
Tu aurais une piste pour m aiguiller stp. -
RE: Favori a l ouverture de recalbox
@substring exact et je viens meme de decouvrir que via le reseau en tapant l adresse de la recalbox ds le navigateur vous avez modifie completement l interface et on peux le faire de la aussi .
Encore bravo pour le boulot effectué et merci de cette reponse . -
RE: Favori a l ouverture de recalbox
alors un grand merci a NeeeeB sur l irc qui m a permis de repondre en partie a ma question.
Pour ceux qui aurait le meme probleme que moi ou alors qui voudrait modifier le dossier d ouverture (favorites ou snes ou nes....)la solution se trouve aux lignes 51 a 54 ds le recalbox.conf dans l architecture :recalbox/share_init/system. -
Favori a l ouverture de recalbox
Bonjour a tous,
Je ne cesserais pas de le répéter mais vraiment un grand bravo !!!!!
Voila ma question du jour ,a l'ouverture de recalbox je suis automatiquement dans la liste des favoris et ca quelque soit l endroit ou j était a l extinction.
A savoir je suis en version 4.01 toute fraiche (niquel cette évolution!!!) j ai mis un thème nomme Comic et j ai change la vidéo d intro au démarrage de mon bartop.
Un grand merci pour vos réponses a venir. -
RE: Comment utiliser Etcher??
@arno92240 tu n as besoin que du fichier img .
Etcher realise egalement le flash de la carte .
Pour les noobs comme moi ils ont realiser ceci.je te le conseille
https://www.youtube.com/watch?v=1UBH4S6kG80 -
RE: Video intro sous recalbox4.0.2
@substring je crois que la fatigue t a gagner ou peut être que je me suis mal exprimé .
Je voulais effectivement juste savoir l avancement du projet et si c était confirmé pour vendredi .
Je comprends tout à fait que tout ne se passe comme c est prévu .dans tous les cas Merci de ta réponse qd mm .:-)) -
RE: Video intro sous recalbox4.0.2
@rockaddicted
Exact c était juste ma question .
Merci donc et merci