Video intro sous recalbox4.0.2
-
Bonjour a tous et merci encore de vos reponses!!!
Cela aide vraiment pas mal les blondes comme moi:-)
Je voudrais savoir s il est possible de mettre une video d intro (apparement 10sec de ce que j ai pu trouver sur le net) sous 4.0.2.
J ai bien trouver un tuto sur le net ( je ne ssais pas si je peux donner le lien) mais au moment de telecharger leur script j ai un message d erreur code retour 3.
est ce que je m y prends comme un manche,dois je obligatoirement attendre la version 4.1 stable pour installer une video d intro ou avez vous une petite recette maison.
J ai essayer de mater pas mal sur le forum mais je n ai rien trouvé :-(. -
Hello
La 4.1 sort vendredi, est ce que ça vaut vraiment le coup de perdre du temps avec un manip qui sautera à la première update ? -
@rockaddicted
merci pour cette reponse.
effectivement vu comme ca , je vais etre patient et attendre d ici la .
Elle sera dans sa version stable ? -
Question à l'équipe de DEV : comme les vidéos d'intro de jeux ne sont probablement pas sous copyright comme les roms (je me trompe peut-être / probablement?), vous pourriez dire qu'un seul package serait supportée sous Recalbox, avec seulement un format de vidéo possible (ex : mp4 ou mkv avec tel ou tel codec nécessaire). Ainsi, vous n'auriez pas à supporter 1000 standards de vidéos / taille / ratio, bitrate, etc., seulement le package compatible Recalbox. Vous pourriez peut-être même prendre le package le plus populaire disponible sur Internet et en faire votre release officielle ou 'préféré'.
C’était l’argument principal qui m’a fait tester une autre solution que Recalbox. Avoir les intros vidéos était génial mais le reste du produit me plaisait moins que Recalbox alors j’ai abandonné. Avoir les vidéos disponibles sous Recalbox serait le top du top ! Avec une carte 64-128 megs, c’est jouable !!!
Merci de l’écoute, qu'en pensez-vous ?
patriccote
-
64-128 megs ça va faire léger ^^ 64-128Go plutôt non ?
-
Parlons nous bien de la même chose ?
Je parle de vidéo d'intro au boot de recalbox et non de vidéos preview des jeux dans ES. -
@rockaddicted
OH !!!! Vidéo d'intro de Recalbox ! Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.@NeeeeB
64-128 Kilo-octets, désolé Je voulais dire Go oui, merci de la précision !patriccote
-
@patriccote said in Video intro sous recalbox4.0.2:
Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.
AMHA pas utile d'aborder le sujet ajd, pour bcp de raisons ...
-
@substring sais tu si elle sera dans sa version stable ?
Est ce vraiment toujours prévu pour ce vendredi ?
Merci de ton retour et pour les réponses dans les autres sujets . -
@caziotbenoit les snaps video dans ES ? Mec, c'est pas juste yakafokon hein, c'est bien plus compliqué que ca ! Et non, les nouveautés de la 4.1 sont gelées depuis longtemps, c'est du code qui a été commencé il y a un moment mais qui entre en conflit avec d'autres éléments qu'on a prévu d'ajouter à ES, donc il faut être gentil et patient avec nous parce qu'il faut réécrire ce qu'on avait commencé C'est qq dizaines d'heures de taf, hein, faut les trouver
-
@substring je pense que @caziotbenoit demandait juste si la 4.1 était toujours prévue pour vendredi soir 20h et s'il s'agirait bien d'une version stable.
Donc oui et oui. -
@rockaddicted
/me est à l'ouest alors -
@rockaddicted
Exact c était juste ma question .
Merci donc et merci -
@substring je crois que la fatigue t a gagner ou peut être que je me suis mal exprimé .
Je voulais effectivement juste savoir l avancement du projet et si c était confirmé pour vendredi .
Je comprends tout à fait que tout ne se passe comme c est prévu .dans tous les cas Merci de ta réponse qd mm .:-)) -
@caziotbenoit non non tout se passe comme prévu, c'est même déconcertant tellement ca se passe bien jusque là ^^