Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Video intro sous recalbox4.0.2

Recalbox Général
    recalbox4.0.2
    5
    15
    2414
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • caziotbenoit
      caziotbenoit last edited by

Bonjour a tous et merci encore de vos reponses!!!
      Cela aide vraiment pas mal les blondes comme moi:-)
      Je voudrais savoir s il est possible de mettre une video d intro (apparement 10sec de ce que j ai pu trouver sur le net) sous 4.0.2.
      J ai bien trouver un tuto sur le net ( je ne ssais pas si je peux donner le lien) mais au moment de telecharger leur script j ai un message d erreur code retour 3.
      est ce que je m y prends comme un manche,dois je obligatoirement attendre la version 4.1 stable pour installer une video d intro ou avez vous une petite recette maison.
      J ai essayer de mater pas mal sur le forum mais je n ai rien trouvé :-(.

RPI3 model B;recalbox 4.1;sd scandisk 32go;rom sur usb 64go;
      Pad

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • rockaddicted
        rockaddicted last edited by

Hello
        La 4.1 sort vendredi, est ce que ça vaut vraiment le coup de perdre du temps avec un manip qui sautera à la première update ?

Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
        Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
        Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

• caziotbenoit
          caziotbenoit last edited by

@rockaddicted
          merci pour cette reponse.
          effectivement vu comme ca , je vais etre patient et attendre d ici la .
          Elle sera dans sa version stable ?

Pad

• patriccote
            patriccote last edited by

@rockaddicted

Question à l'équipe de DEV : comme les vidéos d'intro de jeux ne sont probablement pas sous copyright comme les roms (je me trompe peut-être / probablement?), vous pourriez dire qu'un seul package serait supportée sous Recalbox, avec seulement un format de vidéo possible (ex : mp4 ou mkv avec tel ou tel codec nécessaire). Ainsi, vous n'auriez pas à supporter 1000 standards de vidéos / taille / ratio, bitrate, etc., seulement le package compatible Recalbox. Vous pourriez peut-être même prendre le package le plus populaire disponible sur Internet et en faire votre release officielle ou 'préféré'.

C’était l’argument principal qui m’a fait tester une autre solution que Recalbox. Avoir les intros vidéos était génial mais le reste du produit me plaisait moins que Recalbox alors j’ai abandonné. Avoir les vidéos disponibles sous Recalbox serait le top du top ! Avec une carte 64-128 megs, c’est jouable !!!

Merci de l’écoute, qu'en pensez-vous ?

patriccote

• NeeeeB
              NeeeeB last edited by

64-128 megs ça va faire léger ^^ 64-128Go plutôt non ?

Vieux geek ^^
              GameList Editor : https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor

• rockaddicted
                rockaddicted last edited by

Parlons nous bien de la même chose ?
                Je parle de vidéo d'intro au boot de recalbox et non de vidéos preview des jeux dans ES.

• patriccote
                  patriccote last edited by

@rockaddicted
                  OH !!!! Vidéo d'intro de Recalbox ! Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.

@NeeeeB
                  64-128 Kilo-octets, désolé 😃 Je voulais dire Go oui, merci de la précision ! 😃

patriccote

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Substring
                    Substring @patriccote last edited by

@patriccote said in Video intro sous recalbox4.0.2:

Effectivement, moi je parlais de vidéo preview des jeux dans ES ! Mon post est quand même pertinent (à mes yeux =), je vais créer un sujet séparé pour cela.

AMHA pas utile d'aborder le sujet ajd, pour bcp de raisons ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

caziotbenoit 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • caziotbenoit
                      caziotbenoit @Substring last edited by

@substring sais tu si elle sera dans sa version stable ?
                      Est ce vraiment toujours prévu pour ce vendredi ?
                      Merci de ton retour et pour les réponses dans les autres sujets .

Pad

• Substring
                        Substring @caziotbenoit last edited by

@caziotbenoit les snaps video dans ES ? Mec, c'est pas juste yakafokon hein, c'est bien plus compliqué que ca ! Et non, les nouveautés de la 4.1 sont gelées depuis longtemps, c'est du code qui a été commencé il y a un moment mais qui entre en conflit avec d'autres éléments qu'on a prévu d'ajouter à ES, donc il faut être gentil et patient avec nous parce qu'il faut réécrire ce qu'on avait commencé 🙂 C'est qq dizaines d'heures de taf, hein, faut les trouver 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

rockaddicted 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • rockaddicted
                          rockaddicted @Substring last edited by

@substring je pense que @caziotbenoit demandait juste si la 4.1 était toujours prévue pour vendredi soir 20h et s'il s'agirait bien d'une version stable.
                          Donc oui et oui.

Substring caziotbenoit 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Substring
                            Substring @rockaddicted last edited by

@rockaddicted
                            /me est à l'ouest alors 😮

caziotbenoit 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • caziotbenoit
                              caziotbenoit @rockaddicted last edited by

@rockaddicted
                              Exact c était juste ma question .
                              Merci donc et merci

Pad

• caziotbenoit
                                caziotbenoit @Substring last edited by

@substring je crois que la fatigue t a gagner ou peut être que je me suis mal exprimé .
                                Je voulais effectivement juste savoir l avancement du projet et si c était confirmé pour vendredi .
                                Je comprends tout à fait que tout ne se passe comme c est prévu .dans tous les cas Merci de ta réponse qd mm .:-))

Pad

• Substring
                                  Substring @caziotbenoit last edited by

@caziotbenoit non non tout se passe comme prévu, c'est même déconcertant tellement ca se passe bien jusque là ^^

• First post
                                    Last post

Want to support us ?

45

91.7k
                                  Users

27.0k
                                  Topics

183.6k
                                  Copyright © 2021 recalbox.com