[SOFT] GameList Editor
-
v'là une copie des répertoires de mon répertoire roms avec toutes les gamelists : https://www82.zippyshare.com/v/z1HaQunK/file.html
-
@voljega Merci bien, reste à me dégager du temps maintenant, c'est pas chose facile en ce moment ^^
-
@neeeeb pas de souci prends ton temps
-
Bonjour et bravo pour la travail, c'est un bon outil
j'ai une question concernant les doublons dans le gamelist.
Par exemple, j'ai le meme jeu qui est dupliqué sept fois avecdes extentions différentes comme vous pouvez le voir ci-dessous. Or les roms ne sont présentes dans les dossiers que en extension .zip .
J'ai d'abord appliqué la commande "supprimer les orphelins" et de 7 on passe à deux versions, .zip et .ZIP
Comment est-ce que je peux supprimer les .ZIP ?
Est-ce que si je converti le texte en minuscule puis supprime les doublons cela marchera? -
@accromeca
Je t'avoue que c'est une bonne question, en principe ça devrait oui. Tu peux toujours faire une sauvegarde de ton gamelist original avant. -
@neeeeb hello Neeeeb, tu as pu regarder mon problème ?
-
@voljega
Pas du tout, je suis overbooké au taf et j'ai pas le courage de me remettre devant l'écran en rentrant...
Je ne passe même plus sur le Discord par manque de temps.
Sorry -
@neeeeb pas de souci mec, je suis a peu près dans le même merdier
-
@NeeeeB je déterre le sujet car je viens de découvrir ton fantastique outil et t'en remercie
As-tu définitivement arrêté son développement depuis ces 2 années passées ? Pas d'envie de t'y remettre ?
Ce serait dommage il est tout simplement fantastique ! -
Dear Sir,
there is a way to move undetected rom instead of barelly delete them? -