Recalbox reboot en boucle...
-
Salut à tous,
je suis en train de monter une game boy zéro, je viens de finir les branchements d'alimentation (batterie 3.7v 3000 mhA) et écran.
Mon problème:
Lorsque je démarre mon pi zéro l'écran s'allume, recalbox se charge et une fois sur l'écran des émulateurs au bout d'une seconde ça redémarre et ainsi de suite.
J'ai essayé différente batteries, avec ou sans chargeur branché (tension de sortie du boosteur de volt 5.4V), deux cartes micro sd (qui tourne nickel sur mon Pi 3) et 2 versions de recalbox: rien ne marche
Quelqu'un aurait-il une idée ??
D'avance merci, A+ -
@sdu Essaie avec une VRAIE alim pour voir
-
C'est Recalboot !
-
Tu installes bien recalbox sur ton pi zéro ? (Ne mets pas simplement la carte SD avec recalbox de ton pi 3 dedans).
Mais effectivement essaie déjà avec une alimentation sans batterie. -
Raspberry Pi 2 inside a playstation with the awesome Retropie operating system. This allows you to play games using emulators for gameboy advance, playstation, super nintendo, etc... with actual playstation controllers. Optionally you can spice it up and make it battery powered or add super nintendo controllers for absolutely no reason at all.
-
@alvina35 no problem to make free retropie publicity on Recalbox's forum ?
-
@rockaddicted nan mais c'est un bot ou quelqu'un de vraiment barré qui semble aller chercher sur google ou autre des réponses automatiques en fonction des questions, check son historique de message
-
@alvina35 bot ? If no answer I'll conclude that you are one and will ban your account.