Dreamcast - Fichiers bin qui portent le même nom
- 

Il n'y a pas d'utilitaire qui convertirait les fichiers GDI en un fichier unique ? Style CDI mais sans perte 
- 

Avec le scraper internet tu peux scraper les sous répertoires pour leur attribuer une pochette comme ci c'était les jeux eux mêmes 
- 

@rockaddicted Tu parles avec le scraper intégré à recalbox ? Les résumés des jeux seront en français ? 
- 

En 4.1 bientôt dispo, oui. 
 J'ai fais ainsi pour les jeux scummvm et DC en gdi.
- 

sinon comme me l'a rappelé @abunille tu peux convertir les gdi en chd, format pris en charge sous reicast. 
 Tu trouvera des tuto via google.
- 

@rockaddicted il faudra quand même rentrer dans le répertoire pour lancer le jeu 
- 

tu aura un fichier unique jeu.chdaprès conversion
- 

@rockaddicted On ne perd pas en qualité après conversion en CHD ? Ce n'est pas comme le CDI ? 
- 

@dani31 nope 
- 

@rockaddicted Merci à toi, sais-tu si les performances dans le jeu baissent après conversion en CHD ? Du fait que c'est un format compressé d'après ce que j'ai pu lire 
- 

je ne pense pas, mais le mieux est que tu fasses un test et que tu nous donnes ton feedback. 
 On sera ainsi fixé.
- 

@rockaddicted Je n'ai pas encore reçu mon boitier pour le raspberry, actuellement je constitue ma collection 
- 

@dani31 haha ok, mais pour moi cela revient à utiliser le format .pbp sous psx 
- 

@rockaddicted Une question qui n'a rien à voir avec la dreamcast, en parlant de pbp, peut-on convertir avec succès un iso psx qui est en ccd sub img au format pbp ? 
- 

Search google for "PSX2PSP" and look what the tool can make  
 I do not know at the moment.
- 

@rockaddicted Tu sais quand sort la 4.1 ? 
-