Dreamcast - Fichiers bin qui portent le même nom
-
@acris Super un grand merci à toi, mais pour scraper avec le logiciel universal xml scraper, ça ne risque pas de poser problème d'avoir chaque jeu dans un dossier séparé ?
-
voir avec l'auteur du soft si il scrappe les sous dossiers.
-
@acris ça va être moche qd même comme résultat car le scrape sera dans le sous dossier.
Du coup c'est conje croyais que legdi était un format all inclusive mais le cdi s'avère plus pratique, dommage car il est de moins bonne qualité
-
Il n'y a pas d'utilitaire qui convertirait les fichiers GDI en un fichier unique ? Style CDI mais sans perte
-
Avec le scraper internet tu peux scraper les sous répertoires pour leur attribuer une pochette comme ci c'était les jeux eux mêmes
-
@rockaddicted Tu parles avec le scraper intégré à recalbox ? Les résumés des jeux seront en français ?
-
En 4.1 bientôt dispo, oui.
J'ai fais ainsi pour les jeux scummvm et DC en gdi. -
sinon comme me l'a rappelé @abunille tu peux convertir les gdi en chd, format pris en charge sous reicast.
Tu trouvera des tuto via google. -
@rockaddicted il faudra quand même rentrer dans le répertoire pour lancer le jeu
-
tu aura un fichier unique
jeu.chd
après conversion -
@rockaddicted On ne perd pas en qualité après conversion en CHD ? Ce n'est pas comme le CDI ?
-
@dani31 nope
-
@rockaddicted Merci à toi, sais-tu si les performances dans le jeu baissent après conversion en CHD ? Du fait que c'est un format compressé d'après ce que j'ai pu lire
-
je ne pense pas, mais le mieux est que tu fasses un test et que tu nous donnes ton feedback.
On sera ainsi fixé. -
@rockaddicted Je n'ai pas encore reçu mon boitier pour le raspberry, actuellement je constitue ma collection
-
@dani31 haha ok, mais pour moi cela revient à utiliser le format .pbp sous psx
-
@rockaddicted Une question qui n'a rien à voir avec la dreamcast, en parlant de pbp, peut-on convertir avec succès un iso psx qui est en ccd sub img au format pbp ?
-
Search google for "PSX2PSP" and look what the tool can make
I do not know at the moment. -
@rockaddicted Tu sais quand sort la 4.1 ?
-