Problème clrmamepro
-
Salut @OyyoDams
effectivement il y a un truc qui n'est pas passé au niveau de tes réglages.
difficile de te dire où tu t'es planté sans connaitre tes réglages et le mode que tu as utiliséil faut tout me détailler.
Je recommande toujours de travailler sur une copie de son romset complet que l'on a bien conservé ailleurs.as tu suivi ceci : Séparer un romset complet pour obtenir les roms parents uniquement.
-
@acris oui oui pour la sauvegarde c'est une règle de base, le romset complet est bien au chaud
Alors pour résumer mes étapes:
-
@oyyodams à ta place je ferais qd même plutôt ça sur un disque dur local que sur le réseau... Je dis pas que c'est la source du problème mais ce sera qd même beaucoup plus rapide
-
@voljega c'est pas faux, mais comme ça consiste surtout à effacer des roms, je ne suis pas sur que ça change beaucoup.
J'ai fait la manip avec FBA_parents_only.dat pour virer les doublons FBA, ça a bien marché à priori.
-
@OyyoDams
as tu cliqué sur systems pour assigner le tout ?
as tu configuré ton dossier backup car la case n'est pas coché
es tu sûr d'avoir 5 roms restantes dans ton dossier rom-path , il contient toutes les roms parent + clones neogeo ? -
as tu cliqué sur systems pour assigner le tout ?
Oui
as tu configuré ton dossier backup car la case n'est pas coché
Non, et c'est fait exprès, j'ai déjà le full romset ailleurs, donc je veux juste virer les roms inutiles du dossier
es tu sûr d'avoir 5 roms restantes dans ton dossier rom-path , il contient toutes les roms parent + clones neogeo ?
On va faire simple, voilà les roms qu'il reste dans le dossier neogeo après le scan:
4play.zip mslug5.zip neogeo.zip pbobblen.zip samsho2.zip svc.zip
-
@OyyoDams
dès que j'ai 5 min je fais le test de mon coté mais comme voljega essaie de tester en local. -
J'ai peut-être une piste... je confirme dans 5 min... et si c'est ça, tu pourras m'inviter à un dîner mercredi soir
-
Bon bah comme le dit Brassens... quand on est c**, on est c**!
Ahh le boulet sur de partir du romset complet à chaque fois... Sauf que j'avais zappé que j'avais testé un batch sensé déplacer les roms neogeo dans un autre dossier... Désolé du dérangement
-
@OyyoDams mdr , ouf le tuto est finalement complet c est un problème entre le clavier et la chaise mdr
J'ai essayé de faire au plus simple dans le tuto, contente que tu es réussi. -
@acris wai chapeau pour le tuto!