Bouton Z N64
-
trop différente des standards actuels, (regarde le layout de la manette par rapport à une manette classique type ps/xbox) elle ne sera utilisable que sous N64, sans supports des raccourcis hotkey, et à gérer à la mano et non automatiquement.
Pour moi le ratio fun/emmerdements ne penche pas dans le bon coté de la balance.
-
@rockaddicted Ah oui je vois, je voulais juste pour les jeux N64 mais ouais je comprends
-
@rockaddicted On ne trouve plus de Dualshock 3, la Dualshock 4 marche out of the box ? Il y a des latences ou ça a été réglé ?
C'est quel driver qu'il faut utiliser ?
-
@elauka Il faut Recalbox 4.1 pour les DS4 en bluetooth, au passage. Et si on trouve des DS3 chinoises partout ! En général elles marchent
-
@substring La DS3 ne fonctionne pas en USB, mais la DS4 si, c'est ça ?
-
@elauka si les DS3 peuvent fonctionner en USB. Mes clones le peuvent, je n'ai pas de DS3 officielle.
-
@substring Je n'arrive pas à faire fonctionner la mienne officielle, les DS4 ont des problèmes d'input lag par rapport aux DS3 ou ça a été réglé ?
-
@elauka pour faire fobctionner une ds3 officielle en USB, il vaut mieux désactiver son support bluetooth dans le recalbox.conf, option controllers.ps3.enabled de mémoire
-
@substring Je vais jeter un oeil, et pour les DS4, elles sont égales aux DS3 ou ont des soucis d'imput lag encore ?
-
Bonjour
sujet déplacé dans la bonne catégorie