Bouton Z N64
-
hummm
manette snes = dpad + 8 boutons (dont start et select)
manette n64 = dpad + stick analogique + 10 boutonslégère différence
concernant les manettes n64, personnellement je déconseille leur utilisation. Elle ont un layout particulier, tu ne pourra pas les mapper automatiquement ni les utiliser aisément sous recalbox.
Pas de touche à sacrifier pour mapper hotkey (donc pas accès aux raccourcis), pas de 2ème stick analogique, mais des boutons C à la place, etc etc....L'émulation n64 fonctionne très bien avec des manettes modernes type playstation/xbox.
-
@rockaddicted Je sais, j'essaye juste de voir comment tournait le jeu et je me posais la question pour la manette N64 de comment mapper
Pourquoi je ne pourrais pas les mapper ?
-
trop différente des standards actuels, (regarde le layout de la manette par rapport à une manette classique type ps/xbox) elle ne sera utilisable que sous N64, sans supports des raccourcis hotkey, et à gérer à la mano et non automatiquement.
Pour moi le ratio fun/emmerdements ne penche pas dans le bon coté de la balance.
-
@rockaddicted Ah oui je vois, je voulais juste pour les jeux N64 mais ouais je comprends
-
@rockaddicted On ne trouve plus de Dualshock 3, la Dualshock 4 marche out of the box ? Il y a des latences ou ça a été réglé ?
C'est quel driver qu'il faut utiliser ?
-
@elauka Il faut Recalbox 4.1 pour les DS4 en bluetooth, au passage. Et si on trouve des DS3 chinoises partout ! En général elles marchent
-
@substring La DS3 ne fonctionne pas en USB, mais la DS4 si, c'est ça ?
-
@elauka si les DS3 peuvent fonctionner en USB. Mes clones le peuvent, je n'ai pas de DS3 officielle.
-
@substring Je n'arrive pas à faire fonctionner la mienne officielle, les DS4 ont des problèmes d'input lag par rapport aux DS3 ou ça a été réglé ?
-
@elauka pour faire fobctionner une ds3 officielle en USB, il vaut mieux désactiver son support bluetooth dans le recalbox.conf, option controllers.ps3.enabled de mémoire
-
@substring Je vais jeter un oeil, et pour les DS4, elles sont égales aux DS3 ou ont des soucis d'imput lag encore ?
-
Bonjour
sujet déplacé dans la bonne catégorie