Multiples Questions et problèmes
-
Bonjour à tous,
Premièrement, merci pour ce Recalbox qui me fait retourner des décennies en arrière et le nostalgique que je suis va pouvoir redécouvrir et faire découvrir à mes enfants les jeux de leur papa.
J'ai découvert par hasard le raspberry et Recalbox dans une discussion entre collègue il y a 1 mois et depuis c'est la folie. Je viens de recevoir Fifa 18 sur PS4 et j'ai même pas envie d'y jouer c'est dire.Tout d'abord, sachez que je suis novice mais que j'ai beaucoup recherché beaucoup sur le net avant de m'inscrire pour vous demander de l'aide.
C'est comme ça que j'ai réussi a convertir des jeux ps1 de bin et ecm en iso, utiliser xmlscrapper et pleins d'autres choses.Mon materiel :
Raspberry Pi 3 Recalbox version (build) : 4.0.2 Matériels - Micro SD 128GB classe 10 - Aukru Raspberry Pi 3 Alimentation 5V 3000mA avec interrupteur - Boitier Snes - Clé USB SanDisk Cruzer Fit Flash Drive, 64 Go Manette(s): PS4 filaire 8Bitdo Sfc30 filaire
Bon venons en à mes soucis sachant que je joue sur ma télévision.
- Dans le menu de la Recalbox, dans réseau, quand je mets le wifi, il me mets un numéro etrange et je ne peux pas me connecter.
Par contre, relié au PC en ethernet le reseau Recalbox est bien détecté mais j'ai un message comme quoi il est inaccessible :
-
Je n'ai pas compris le principe pour les jeux Néo Géo et Arcade Mame.
J'ai suivi les instructions dans les fichiers "lisez moi", j'ai télécharger et installer un pack de bios pour tout recalbox.
Mais un ou deux jeu Néo Géo marche seulement et aucun Mame.
Comment connaitre la version de Mame que l'on a ? Et quels jeux sont compatibles ? -
j'ai des jeux qui marchaient au début sur Gameboy ou master system et qui ne marchent plus ?
-
J'ai cru comprendre que la manette 8bitdo snes ne marchait pas en blue tooth, je l'avais pourtant acheté dans ce but.
Il faut la version de Recalbox en 4.1 c'est ça ? Si c'est le cas je n'ai qu'a attendre mais c'est pour être sur. Merci -