Manette supernes mini
-
Hello, j'ai reçu ma supernes mini et je voudrais profiter des manettes officiel Nintendo sur mon pi3 sous recalbox 4.1
y a t'il un adaptateur ? si oui vous me conseillez quoi ?
merci à bientôt -
je vois pas l’intérêt d'avoir acheté une snes mini lol si ce n'est la collection
-
@grallec nein, c'est un connecteur de Wii, pas de SNES
-
@substring Brand NEW SNES SFC Super Nintendo Famicom Controller adapter for PC to Mac USB????
-
merci , oui en effet c'est pour du collector , elle est quand même sympas , après un petit hack pour y mettre d'autre jeux et en fr cette fois et elle sera top a coté de ma recalbox
-
par contre l'adaptateur c'est pas celui la , pour les manettes de la mini nes , c'est comme les manette de la wii
-
je comprend mieux moi j'opterais pour cette solution qui te permettrait de jour sur les deux:
http://www.journaldugeek.com/2017/09/30/8bitdo-sn30-une-manette-sans-fil-pour-jouer-en-toute-liberte-avec-la-super-nes-mini/ -
par contre à voir si une fois pluggée au cul d'une wiimote, elle ne se comporterait pas comme une manette wii classic.
On verra ça une fois la 4.1 sortie, n'ayant pas le matériel je ne peux tester par moi même. -