Image de Recalbox 4.1 pour RBP 1
-
@kalicci nous avons stoppé le déploiement de la version unstable pour nous concentrer sur la phase finale de travail de la 4.1 stable.
Il te faudra attendre que nous sortions officiellement la version stable.
Désolé, je sais que cette réponse de satisfera pas, mais je ne peux rien te proposer d'autre officiellement.
-
@rockaddicted avoir une réponse ça ma suffit merci.
-
Bonjour, est t'il quand même possible de quand meme nous filer en "loosdé" la petite astuce correctrice du petit bug très chiant avec la sortie audio "Jack" qui se désactive à chaque démarrage stp stp stp ? il commence à me souler mais d'une force !!! lol
J'ai trifouillé dans le recallbox.conf, mais rien n'y faitPour le reste, on sait rester patient !!!
Merci. -
salut, la solution que j'ai trouvé à été de mettre un cable hdmi vga avec sortie jack integré, en clair le son est config sur le hdmi sur recalbox mais sort sur le jack. Le cable coute une dizaine d'euros.
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N3S7N4Q/ref=oh_aui_detailpage_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 -
Regarde ici
Si tu veux l'audio sur le Jack, essaie de mettreamixer cset numid=3 0
à la 1ere ligne de/etc/init.d/S31emulationstation
Et reboot bien-sur
-
@ironic c'est pas beau ca
-
@rockaddicted said in Image de Recalbox 4.1 pour RBP 1:
a attendre que nous sortions officiellement la version stable.
Désolé, je sais que cette réponse de satisfera pas, mais je ne peux rien te proposer d'autre officiellement.Il est donc actuellement impossible d'installer la version 4.1, que ce soir stable ou instable?
-
@deubeuliou oui
-
@rockaddicted
ok merci -
@substring en effet c'est moche xD...mais çà fait le café pour moi en attendant la maj.
@ironic merci pour la solution provisoire.