[Issue]Manette PS3 filaire
-
Bonjour, je viens d'installer RecalBox, tout fonctionne bien mis à part mes manettes PS3. Je n'ai que ces manettes et ne veut pas m'embêter avec un dongle Bluetooth alors je branche ma manette en usb mais celle-ci ne répond pas même si la led "1" de la manette s'allume. Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Ca m'arrangerait de n'avoir rien à acheter en plus. Merci d'avance.
-
Les manettes usb ps3 ne sont pas compatibles pour l'instant et c'est pas faute d'avoir essayé...
-
Ah merde merci de ta réponse
-
J'ai vu qu'une autre distribution de retrogaming (Happi) arrivait à utiliser les manettes de PS3 en mode filaire! La blague c'est qu'il semblerait que ça passe pas ou ça déconne pas mal avec le bluetooth, l'inverse d'ici! Donc je viens aux nouvelles quand au support du filaire sur RecalBox! Merci de vos réponses
-
Bonjour c'est aux possesseurs de ces manettes de nous faire un retour car il y a eu des modifications au niveau de la gestion des manettes dans la beta 17.
-
Bonne nouvelle! Je viens de tester à l'instant: - manette PS3 officielle: Connexion bluetooth OK, connexion filaire à moitié OK : reste connecté en bluetooth mais reste synchronisée lorsqu'alimentée par USB - copie: Connexion bluetooth OK, connexion filaire NOK : perd la com dès qu'on branche l'USB Ça avance
-
Salut pour moi les manettes ne peuvent pas être utilisé avec deux modes différents donc soit bluetooth soit usb. Si tu ne synchronises pas la manette et que tu la connectes en usb uniquement, elles sont les résultats. as tu essayé de faire un jstest , evtest pour voir si les boutons réagissaient.
-
J'ai testé en USB sans synchro bluetooth (dongle déconnecté pour être sûr), ça ne fonctionne ni avec une manette officielle, ni avec un clone. Donc il y a 2 problèmes distincts : 1) Mode Bluetooth : désapperage lorsque branché en USB pour la charge (fonctionne correctement avec une manette officielle) 2) Mode USB : pas de manette détectée (officielle / shanwan) Je vais remonter l'issue pour le 1er qui devrait être réglable facilement vu que ça fonctionne pour la manette officielle.