Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[Issue]Manette PS3 filaire

Recalbox Général
    nette ps3 under
    4
    8
    1745
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • meruem
      meruem last edited by

Bonjour, je viens d'installer RecalBox, tout fonctionne bien mis à part mes manettes PS3. Je n'ai que ces manettes et ne veut pas m'embêter avec un dongle Bluetooth alors je branche ma manette en usb mais celle-ci ne répond pas même si la led "1" de la manette s'allume. Quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire? Ca m'arrangerait de n'avoir rien à acheter en plus. Merci d'avance.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff last edited by

Les manettes usb ps3 ne sont pas compatibles pour l'instant et c'est pas faute d'avoir essayé...

• meruem
          meruem last edited by

Ah merde 😕 merci de ta réponse

• nosfay
            nosfay last edited by

J'ai vu qu'une autre distribution de retrogaming (Happi) arrivait à utiliser les manettes de PS3 en mode filaire! La blague c'est qu'il semblerait que ça passe pas ou ça déconne pas mal avec le bluetooth, l'inverse d'ici!   Donc je viens aux nouvelles quand au support du filaire sur RecalBox!   Merci de vos réponses 😉

• acris
              acris last edited by

Bonjour c'est aux possesseurs de ces manettes de nous faire un retour car il y a eu des modifications au niveau de la gestion des manettes dans la beta 17.

• nosfay
                nosfay last edited by

Bonne nouvelle!   Je viens de tester à l'instant: - manette PS3 officielle: Connexion bluetooth OK, connexion filaire à moitié OK : reste connecté en bluetooth mais reste synchronisée lorsqu'alimentée par USB - copie: Connexion bluetooth OK, connexion filaire NOK : perd la com dès qu'on branche l'USB   Ça avance 😄

• acris
                  acris last edited by

Salut pour moi les manettes ne peuvent pas être utilisé avec deux modes différents donc soit bluetooth soit usb. Si tu ne synchronises pas la manette et que tu la connectes en usb uniquement, elles sont les résultats. as tu essayé de faire un jstest , evtest pour voir si les boutons réagissaient.

• nosfay
                    nosfay last edited by

J'ai testé en USB sans synchro bluetooth (dongle déconnecté pour être sûr), ça ne fonctionne ni avec une manette officielle, ni avec un clone.   Donc il y a 2 problèmes distincts : 1) Mode Bluetooth : désapperage lorsque branché en USB pour la charge (fonctionne correctement avec une manette officielle)   2) Mode USB : pas de manette détectée (officielle / shanwan)   Je vais remonter l'issue pour le 1er qui devrait être réglable facilement vu que ça fonctionne pour la manette officielle.

• First post
                      Last post

Want to support us ?

76

98.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.1k
                    Copyright © 2021 recalbox.com