Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

configuration jeu par jeu en x arcade

Manettes/GPIO/Encodeurs
    arcade
    2
    2
    749
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kristof Mahen
      Kristof Mahen last edited by

bonjour a tous,
      je suis un peu une quiche et donc j ai besoin d aide j ai un x arcade sur recalbox que j ai configuré pour les 8 premier boutons de meme sur joueur 2
      Y X L
      BAR
      R2 insert coin

mon probleme sur certain jeu comme streetfighter c est tres bien mais pour d autre jeux mame ou neogeo c est nul et je voudrais pouvoir configurer le x arcade jeux par jeux comment faire svp ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Kristof Mahen last edited by

@kristof-mahen Bonjour
        Un petit effort pour rechercher de la doc :

• https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Custom-controller-mapping-for-specific-system-(EN)#changing-the-assignment-of-retropad-buttons-to-the-systems-controller-buttons
        • https://support.xgaming.com/support/solutions/articles/5000554993-how-to-use-x-arcade-with-raspberry-pi par exemple

Je te conseille vivement de mettre les roms neogeo dans le répertoire neogeo et de simplement faire un core remap pour la neogeo. Pour ma part, j'ai utilisé ton R2 B A R pour faire le A B C D de la neogeo

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post

Want to support us ?

87

90.3k
        Users

26.3k
        Topics

181.8k
        Copyright © 2021 recalbox.com