Re: rotation de l'écran à 90° ?
Bonjour a tous je souhaite faire pivoter certain jeu comme 1942 via retroarch si possible et apres je bouge en live mon ecran .quelqu un pourrais me dire comment m y prendre , je suis sur raspberry pi3 (sur ecran via ordi je n ai pas de soucis pour le faire .
merci de votre aide
Latest posts made by Kristof Mahen
-
rotation ecran
-
probleme de reseau et ip
bonjour a tous , depuis hier j ai un probleme ma recalbox n est plus sur mon reseaux , de plus mon ip a changer sur la recalbox bref j suis un peux paumer . mais je suis connecter a internet a pparement . par contre ca bug grave sur kodi . des idees ????
-
configuration jeu par jeu en x arcade
bonjour a tous,
je suis un peu une quiche et donc j ai besoin d aide j ai un x arcade sur recalbox que j ai configuré pour les 8 premier boutons de meme sur joueur 2
Y X L
BAR
R2 insert coinmon probleme sur certain jeu comme streetfighter c est tres bien mais pour d autre jeux mame ou neogeo c est nul et je voudrais pouvoir configurer le x arcade jeux par jeux comment faire svp ?
-
parametres de demarrage introuvable
salut a tous je ne comprends pas je n ai pas cette potion sur ma recalbox sur le menu principal https://www.recalbox.com/blog/fr/post/blog-2017-02-22-bootoptions/
En allant dans PARAMÈTRES AVANCÉS, vous verrez l'option PARAMÈTRES DE DÉMARRAGE
vous savez pourquoi ???
-
jouer avec un x-arcade a nba jame sur mame
bonjour quelqu un aurais la solution pour jouer l un contre l autre sur nba jam avec un x-arcade ? moi le jeux nous met tout les deux dans la meme equipe ???
-
nba jam et x-arcade
salut a tous quelqu un aurait il une solution pour jouer a 2 l un contre l autre sur nba jam sous mame car moi avec mon x-arcade cela me met joueur 1 et 2 dans la meme equipe je n arrive pas a faire l un contre l autre ! une solution ?