Faire tourner akumajou dracula x - chi no rondo
-
@acris J'ai été sur tellement de lien qu'il serait trop long de tout mettre ici.
J'avais également été sur celui avec la liste que tu as posté ici mais je ne comprend rien du tout désolé. Je suis débutant et c'est un peu du chinois pour mois tout ça.
Déjà je ne sais même pas si les ROM de castlevania que j'ai téléchargé sont bonnes, il y en a avec des Mp3 dedans, ou des fichier .WAV, des Track02.ISO. C'est pas évident à comprendre.
Que doit-il avoir exactement comme fichier dans le dossier que je télécharge? Ce sera déjà un bon point de départ je pense
Quant à la liste:
vérifie que le bios est correcte: Comment?
Editer le cue que le nom soit identique au bin/iso c'est souvent l'erreur etéeviter les caractères spéciaux: quel nom exactement?
vérifier que les bin/iso et cue sont en minuscule y compris dans le fichier cue editable avec notepad++: Comment on édite?
changer de core si disponible dans les options du jeu (bouton select > editer les données du jeu): C'est quoi un CORE ?
Changer de roms: C'est à dire?
Supprime la gamelist si il existe un scrap en le sauvegardant sur son pc: Je ne comprend pas du tout
avoir le thème recalbox par défaut pour exclure une saturation de ram dû à des thèmes non adaptées et trop de systèmes activé: Idem je ne comprend rien
Pour moi tout ça c'est pour des gens qui ont de très bonnes base avec Raspberry, Recalbox etc..
Moi je voudrait juste une explications pour débutant en fait, et au pire je laisse tomber et je jour à la version Super Nes, elle le lance direct mais bon ce n'est pas l'originale.. -
@fra est ce que tu as lu le wiki ?
-
@voljega Hello, oui je l'ai lu mais c'est compliqué pour un débutant, il y a pleins de termes que je ne comprend pas.
Et il n'expliquent pas comment installer ce jeux -