@fra je pense qu'il manque .iso à la fin de dracula dans le fichier .cue
Latest posts made by babin
-
RE: Faire tourner akumajou dracula x - chi no rondo
-
@voljega oui tu as raison, c'est plutôt de trouver les bonnes roms, isos....
D'ailleurs j'ai une question:
Je viens de changer le nom un peu trop barbare de Dracula nec CD.
de Akumajou_Dracula_X_-Chi_no_Rinne(NTSC-J)[KMCD3005][T+Eng].bin&cue, je passe à DraculaX.bin&cueet hop le jeu ne se lance plus... une idée ? stp.
-
Je cherche aussi à faire tourner des jeux nec CD et je suis souvent confronté à l'écran noir....
Mais avec le fichier nommé Akumajou_Dracula_X_-Chi_no_Rinne(NTSC-J)[KMCD3005][T+Eng]
(c'est un bin+cue)Il passe sans problème et c'est bien le seul....
Pas évident de trouver son bonheur avec la nec CD et recalbox. Je vais peut être faire des bin+cue moi même car j'ai une tonne de jeux nec CD. Les lecteurs des nec duo sont de plus en plus fragiles et je pense que tout va se perdre....
-
RE: Recalbox 4.1 et Roms Pc Engine US
@acris merci beaucoup mais ça venait de mes roms...
J'ai le full set depuis longtemps avec mon émulateur magic engine pc et je pensais que ce serait bon mais non.
J'ai trouvė un full set turbografx de "no-intro" et la toutes les roms passent avec recalbox et mednafen.
Je vais essayer de coller les images aux roms maintenant.
Y'a un moyen de fournir pour tout le monde ou je le garde pour moi une fois terminé ?
-
RE: Recalbox 4.1 et Roms Pc Engine US
Oui j'ai le bios syscard3.pce
Je ne trouve pas de bios différent pour une version US.
Je pensais même que la protection des jeux us et jap de l'époque était physique. Les consoles us et jap étaient pareilles mais les cartouches avaient des pistes inversées.
Peut être que l'émulateur ne gère pas le mode us ?
-
Recalbox 4.1 et Roms Pc Engine US
Bonjour,
Y a t il un moyen de lancer des roms US pc engine avec recalbox 4.1 ?
Toutes mes roms jap passent mais pas les us.Et je ne trouve pas de config pour passer l'émulateur en nec US.
Merci à vous.