Pas de mise à jour détectée.
-
Bonjour à tous et toutes.
Ma Recalbox est en version 4.0.0 build 36, et je comptais profiter des vacances pour la mettre à jour.
Seulement elle n'en détecte pas. Le WiFi est pourtant bien fonctionnel, le câble réseau aussi.
Je ne sais que faire.
Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
Merci d'avance.Nikko
-
@nikko Salut,
nue petite recherche, et on tombe sur https://forum.recalbox.com/topic/8805/mise-à-jour-à-partir-de-la-4-0-0
-
This post is deleted! -
@Substring
Hum... toutes mes confuses. J'ai fait une recherche avec les mots clés "mise à jour" et "4.0" et je suis passé au travers. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte. Et les autres sujets ne m'ont pas tellement éclairés.Merci pour le retour.
Effectivement j'y lis :
J'ai comparé le script d'upgrade dans le github.
En modifiant les différentes URL, recalbox m'a fait automatiquement l'upgrade vers la 4.0.2
J'imagine que c'est bon maintenant. A moins que l'upgrade aurait du être fait jusqu’à la 4.1 ?Ceci dit si cela répond à la question, ça ne m'aide pas assez pour résoudre le problème.
Il faut donc modifier un script qui serait là :
"cd ../recalbox/scripts"
C'est bien ça ?
Ensuite le modifier, mais comment ?Là aussi j'y recherché, mais pas trouvé ou pas compris...
-
@nikko Celui qui s'est auto répondu à son sujet connait un peu son sujet, donc forcément, il n'a pas eu besoin de détailler. Là je ne peux pas t'aider, pas de recalbox sous la main (en bonne version derechef)
-
Ce que je voulais dire c'est que recherche ou pas, de toute manière je n'aurais pas eu la réponse
Je vais essayer de trouver un moyen de faire ça sans tout réinstaller, parce que c'est un peu fastidieux et pénible. Et si rien, je laisse tomber.
Merci quand même.
-
@nikko la 4.0 est sortie il y a presque 1 an, la 4.0.1 il y a 6 mois, il y en a eu du temps pour faire la mise à jour
On verra s'il y a beaucoup de retours de 4.0.0 qui se plaignent de la maj pour voir ce qu'on peut faire.
-
C'est le fichier recalbox-upgrade.sh dans recalbox/script
J'ai modifié :
recalboxupdateurl="http://archive.recalbox.com/updates/v1.0"et plus bas faut remplacer ce type de lignes : ${recalboxupdateurl}/${majorversion}/${arch}/${updatetype}/last/boot.tar.xz par ce type d'url : ${recalboxupdateurl}/${updatetype}/${arch}/boot.tar.xz