Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Pas de mise à jour détectée.

Recalbox Général
    détectée
    4
    8
    2515
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Nikko
      Nikko last edited by

Bonjour à tous et toutes.
      Ma Recalbox est en version 4.0.0 build 36, et je comptais profiter des vacances pour la mettre à jour.
      Seulement elle n'en détecte pas. Le WiFi est pourtant bien fonctionnel, le câble réseau aussi.
      Je ne sais que faire.
      Si vous avez des suggestions, je suis preneur.
      Merci d'avance.

Nikko

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @Nikko last edited by

@nikko Salut,

nue petite recherche, et on tombe sur https://forum.recalbox.com/topic/8805/mise-à-jour-à-partir-de-la-4-0-0

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • keltac
          keltac last edited by

This post is deleted!
          • Nikko
            Nikko last edited by

@Substring
            Hum... toutes mes confuses. J'ai fait une recherche avec les mots clés "mise à jour" et "4.0" et je suis passé au travers. Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte. Et les autres sujets ne m'ont pas tellement éclairés.

Merci pour le retour.
            Effectivement j'y lis :
            J'ai comparé le script d'upgrade dans le github.
            En modifiant les différentes URL, recalbox m'a fait automatiquement l'upgrade vers la 4.0.2
            J'imagine que c'est bon maintenant. A moins que l'upgrade aurait du être fait jusqu’à la 4.1 ?

Ceci dit si cela répond à la question, ça ne m'aide pas assez pour résoudre le problème.
            Il faut donc modifier un script qui serait là :
            "cd ../recalbox/scripts"
            C'est bien ça ?
            Ensuite le modifier, mais comment ?

Là aussi j'y recherché, mais pas trouvé ou pas compris...

• Substring

@nikko Celui qui s'est auto répondu à son sujet connait un peu son sujet, donc forcément, il n'a pas eu besoin de détailler. Là je ne peux pas t'aider, pas de recalbox sous la main (en bonne version derechef)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Nikko
                Nikko last edited by

Ce que je voulais dire c'est que recherche ou pas, de toute manière je n'aurais pas eu la réponse 😉

Je vais essayer de trouver un moyen de faire ça sans tout réinstaller, parce que c'est un peu fastidieux et pénible. Et si rien, je laisse tomber.

Merci quand même.

• Substring

@nikko la 4.0 est sortie il y a presque 1 an, la 4.0.1 il y a 6 mois, il y en a eu du temps pour faire la mise à jour 😉

On verra s'il y a beaucoup de retours de 4.0.0 qui se plaignent de la maj pour voir ce qu'on peut faire.

• Gloup
                    Gloup last edited by

C'est le fichier recalbox-upgrade.sh dans recalbox/script
                    J'ai modifié :
                    recalboxupdateurl="http://archive.recalbox.com/updates/v1.0"

et plus bas faut remplacer ce type de lignes : ${recalboxupdateurl}/${majorversion}/${arch}/${updatetype}/last/boot.tar.xz par ce type d'url : ${recalboxupdateurl}/${updatetype}/${arch}/boot.tar.xz

• First post
                      Last post

Want to support us ?

94

99.7k
                    Users

28.1k
                    Topics

187.1k
                    Copyright © 2021 recalbox.com