Solved Mise à jour à partir de la 4.0.0
-
@gloup l'upgrade depuis la 4.0.0 n'est pour le moment plus possible, la 4.0.1 est sortie exprès pour preparer lenterrain de la mise à jour vers la 4.1. la mise à jour risque d'être compliquée dans ton cas
-
This post is deleted! -
J'ai comparé le script d'upgrade dans le github.
En modifiant les différentes URL, recalbox m'a fait automatiquement l'upgrade vers la 4.0.2
J'imagine que c'est bon maintenant. A moins que l'upgrade aurait du être fait jusqu’à la 4.1 ? -
@gloup 4.1 non dispo
-
Alors tout est bon maintenant.
Merci -
Bonjour, je possède la version 4.0.0 de Recalbox, et comme l'auteur j'aimerai passer en 4.0.2 afin d'être prêt lors de la sortie de la 4.1
Seulement j'avoue être complètement néophyte dans le domaine et je ne comprends pas la marche à suivre, y aurait t'il un tutoriel détaillé pour m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide. -
A mon avis, le plus simple c'est de mettre ton espace de stockage sur clé USB, sauvegarder tes roms, saves et autres fichiers de configuration (soit le dossier "recalbox" sur ta clé USB), de télécharger la version 4.01 et de repartir sur celle ci.
-
@noktambule said in Mise à jour à partir de la 4.0.0:
A mon avis, le plus simple c'est de mettre ton espace de stockage sur clé USB, sauvegarder tes roms, saves et autres fichiers de configuration (soit le dossier "recalbox" sur ta clé USB), de télécharger la version 4.01 et de repartir sur celle ci.
Je n'avais pas pensé à cette méthode, effectivement je pense que je vais faire comme ça, merci pour ton conseil
-
C'est hyper simple en fait si tu sais manipuler un peu linux.
Il faut éditer recalbox-upgrade.sh dans le dossier recalbox/script
J'ai modifié au début la variable:
recalboxupdateurl="http://archive.recalbox.com/updates/v1.0"et plus bas faut remplacer ce type de lignes à plusieurs endroits : ${recalboxupdateurl}/${majorversion}/${arch}/${updatetype}/last/boot.tar.xz par ce type d'url : ${recalboxupdateurl}/${updatetype}/${arch}/boot.tar.xz
-
Salut Gloup, merci pour ton aide mais j'ai suivi le conseil de Noktambule, ça a été plutôt long, mais ça a marché ^^