Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved Recalbox reboot tout le temps

Recalbox Général
    recalbox reboot tout
    2
    5
    1326
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ced2015
      ced2015 last edited by

Bonjour,

j'ai essayé d'installer la recalbox sur une raspberry Pi 3 Model B. J'ai une alimentation NorthPada 3A et une carte de 8go (j'ai essayé aussi avec une carte de 32go mais j'ai eu le même problème).

L'arc en ciel s'affiche, la recalbox va s'installer, mais elle redémarre automatiquement lorsque le message "Resizing Fat Partition" apparaît. J'ai testé avec une autre alimentation, mais j'ai le même problème.

J'ai formaté les cartes sd avec "Partition Wizard Tool" et "SD Formater 5", mais j'ai toujours le même problème.

Si vous avez une idée.

Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ced2015
        ced2015 last edited by

Bonsoir,

j'ai fais un test supplémentaire avec l'alimentation de l'iphone. J'ai réussi à installer la recallbox (par contre, il y avait le petit eclair en haut à droite du au sous voltage). Mais au reboot, cela reboot tout le temps. J'ai réessayé avec l'alimentation NorthPada 3A et cela reboot tout le temps aussi.

• ced2015
          ced2015 last edited by

Bonjour,

j'ai testé avec un autre raspberry cela fonctionne. Cela vient du raspberry qui a un problème. Je vais voir avec le vendeur.

Bonne journée

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @ced2015 last edited by

@ced2015 On a le cas de quelqu'un dont le pi reboote parce que son HDMI2VGA semble mettre la grouille ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• ced2015
              ced2015 last edited by

@Substring

Bonjour, merci pour ton aide. Je suis branché en hdmi en direct sur la tv. Du coup je n'ai pas d'adaptateur. Après avoir testé et remplacé chaque composant, j'ai bien l'impression que le pi a un problème.

Merci

• First post
                Last post

Want to support us ?

58

92.2k
              Users

26.9k
              Topics

183.9k
              Copyright © 2021 recalbox.com