Solved Recalbox reboot tout le temps
-
Bonjour,
j'ai essayé d'installer la recalbox sur une raspberry Pi 3 Model B. J'ai une alimentation NorthPada 3A et une carte de 8go (j'ai essayé aussi avec une carte de 32go mais j'ai eu le même problème).
L'arc en ciel s'affiche, la recalbox va s'installer, mais elle redémarre automatiquement lorsque le message "Resizing Fat Partition" apparaît. J'ai testé avec une autre alimentation, mais j'ai le même problème.
J'ai formaté les cartes sd avec "Partition Wizard Tool" et "SD Formater 5", mais j'ai toujours le même problème.
Si vous avez une idée.
Merci
-
Bonsoir,
j'ai fais un test supplémentaire avec l'alimentation de l'iphone. J'ai réussi à installer la recallbox (par contre, il y avait le petit eclair en haut à droite du au sous voltage). Mais au reboot, cela reboot tout le temps. J'ai réessayé avec l'alimentation NorthPada 3A et cela reboot tout le temps aussi.
-
Bonjour,
j'ai testé avec un autre raspberry cela fonctionne. Cela vient du raspberry qui a un problème. Je vais voir avec le vendeur.
Bonne journée
-
@ced2015 On a le cas de quelqu'un dont le pi reboote parce que son HDMI2VGA semble mettre la grouille ...
-
Bonjour, merci pour ton aide. Je suis branché en hdmi en direct sur la tv. Du coup je n'ai pas d'adaptateur. Après avoir testé et remplacé chaque composant, j'ai bien l'impression que le pi a un problème.
Merci